Nan mais tu bosses toi pour avoir du temps comme ça:dry:?comme si j'avais pas assez à faire avec tous mes road trip 2010 à préparer B)
MOPAR PicNic 2010
Re:MOPAR PicNic 2010
splendvol écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- splendvol
- Mopar warrior chef

max écrit:
bof, accessoirement .... enfin, on s'demande .... :dry:splendvol écrit:Nan mais tu bosses toi pour avoir du temps comme ça:dry:?comme si j'avais pas assez à faire avec tous mes road trip 2010 à préparer B)

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
t'aurais rien dit c'était pas pire ! :PFox écrit:ohhhh, ben kécekejéfé pour mériter ça, cé trop injuste .... je suis pourtant gentil comme tout avec tout le monde .... :huh:splendvol écrit:Oui mais toi, c'est normal, on t'aime pas...:angry:mais il n'a pas l'air de vouloir m'en vendre, je n'ai pas encore réussi à en avoir :lol:
max écrit:
:laugh: :laugh: :laugh: ouhahahaha c't'idée , bien sur que non :laugh:
splendvol écrit:Nan mais tu bosses toi pour avoir du temps comme ça:dry:?comme si j'avais pas assez à faire avec tous mes road trip 2010 à préparer B)
:laugh: :laugh: :laugh: ouhahahaha c't'idée , bien sur que non :laugh:
Message à l'attention de A.H, gendarme de son état, et de Monsieur F., libraire, la livraison de la marchandise se fera au rassemblement dit "mopar picnic", je répète le loup est dans la bergerie et les scoops sont dans le Voyager, comme d'habitude nous nieront avoir eu connaissance de cette transaction....ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes.....
dodge5 écrit:
Bon je rentre puisque maintenant tout le monde est dehors:lol: .
Les scoops volantes:huh: ?les scoops sont dans le Voyager
Bon je rentre puisque maintenant tout le monde est dehors:lol: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bon, ben c'est au poil...
Du coup, voila une deuxième bonne raison pour que j'y aille...troisième, même, puisque la première c'est que Popeye m'a réquisitionné pour que j'emmène son foutoir, heu, je veux dire le foutoir de la FC pour l'organisation (donc pas de Bluesmobile, et le B300 en lieu et place...) et la deuxième c'est que je dois apporter une boite de pâté Hénaff à Loïc (non, pas toi...l'autre...) !!
A bientôt, donc...:)
Du coup, voila une deuxième bonne raison pour que j'y aille...troisième, même, puisque la première c'est que Popeye m'a réquisitionné pour que j'emmène son foutoir, heu, je veux dire le foutoir de la FC pour l'organisation (donc pas de Bluesmobile, et le B300 en lieu et place...) et la deuxième c'est que je dois apporter une boite de pâté Hénaff à Loïc (non, pas toi...l'autre...) !!
A bientôt, donc...:)
We are Anonymous...
Fox écrit:
MMMMMMMMMMMMMMMMM y a bon Hénaff:kiss: :kiss:c'est que je dois apporter une boite de pâté Hénaff à Loïc (non, pas toi...l'autre...) !!
dodge5 écrit:
J'ai pigé le message: DEUX boites de pâté Hénaff, donc...:laugh:MMMMMMMMMMMMMMMMM y a bon Hénaff:kiss: :kiss:
We are Anonymous...
J'vais fouiller, y doit me rester une rouquille de cidre (du vrai, du breton, Môssieur le Normand...!) dans un coinstot...
Idéal pour pousser une tartine de pâté ! Et si je trouve du Larzul, j'en amène aussi, on fera un "Spécial Breizh Brunch" !!
Surtout que si j'viens avec le B300, j'aurais d'la place pour amener du bordel !
Ha oui, tiens je ramène aussi d'l'andouille de Guéméné...
Pis pourquoi pas un bilig, et je fais des crêpes complètes !! Pas con, on se met dans un coin du parking et on ripaille !
Façon FC...
A étudier !!
(faudra quand même que j'essaye de désembourber le Dodge du merdier dans lequel je l'ai fourré y'a...des mois !)
Idéal pour pousser une tartine de pâté ! Et si je trouve du Larzul, j'en amène aussi, on fera un "Spécial Breizh Brunch" !!
Surtout que si j'viens avec le B300, j'aurais d'la place pour amener du bordel !
Ha oui, tiens je ramène aussi d'l'andouille de Guéméné...
Pis pourquoi pas un bilig, et je fais des crêpes complètes !! Pas con, on se met dans un coin du parking et on ripaille !
Façon FC...
A étudier !!
(faudra quand même que j'essaye de désembourber le Dodge du merdier dans lequel je l'ai fourré y'a...des mois !)
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

Ah c'est super Dodge 5 !!! merci merci merci ! :)
euh sinon, concernant le moapr picnic en lui meme ... comment se passe les festivités :D niveau bouffe , on ramène chacun des trucs de sa région ? :)
euh sinon, concernant le moapr picnic en lui meme ... comment se passe les festivités :D niveau bouffe , on ramène chacun des trucs de sa région ? :)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Fox écrit:
En tout cas une bonne journée en perspective;)
Soit, mais je le répéte , je ne le suis qu'à moitié :P l'autre part étant Bretonne et du Finistere môôssieur:lol:(du vrai, du breton, Môssieur le Normand...!)
En tout cas une bonne journée en perspective;)
AllerHop écrit:
et surtout, faut venir en costume traditionnel :Pon ramène chacun des trucs de sa région ? :)