poussoir
Re:poussoir
Alors un poussoir fathigué a un jeu au dessus de la normal et tu va à la longue tasser la queue de soupape qui va te peter a la gueulle le jour ou tu sera entrain de faire un burn devant une assemblée composé de blondes a forte poitrine ce qui ne pourra , malgré ta beautée et ton gros calibre , t'etre que négatif sur l'instant .
Sérieusement a partir d'un jeu de soupape sensible la vie de la dite soupape tiendra du régime que tu lui donnera en étant certain qu'un jour elle subira son jugement dernier tot ou tard .
Sérieusement a partir d'un jeu de soupape sensible la vie de la dite soupape tiendra du régime que tu lui donnera en étant certain qu'un jour elle subira son jugement dernier tot ou tard .

moi je roule très cool ,les dégats peuvent être importants ?
comment dit on poussoirs en anglais ?
faut il changer celui défaillant ou vaut il mieux tout changer ?
faut il changer celui défaillant ou vaut il mieux tout changer ?
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

hydraulic lifter ;) ça se vend en packs de 16 en général...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

D'ailleurs y'en a dans le Nitro il me semble:whistle:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
merci je vais voir ça !
et pour le blaireau moyen ça ce change facilement ou il faut un minimum de connaissances ?
mp ??
j'ai trouvé que monde persistant :(
-
Kryss
- Mopar warrior chef

michel écrit:
'tin, Michel ... ! :blink:
MP : Mopar Performance ...
Mais on ne sait même pas pour quoi c'est faire, ces poussoirs ... sur quel bloc ... quel est l'age du capitaine ... ni sa pointure de mocassins ... :(
K.
mp ??
Mais on ne sait même pas pour quoi c'est faire, ces poussoirs ... sur quel bloc ... quel est l'age du capitaine ... ni sa pointure de mocassins ... :(
K.

Michel : poussoir qui claque = grosse merde en prévision. On ne fait pas du neuf avec du vieux. Dans le doute, quitte à les changer, autant les changer tous.
Si de plus tu ne roules pas souvent avec ta voiture, ça ne va pas s'arranger au contraire.
Le jour où tout le monde considérera qu'une voiture ancienne doît être aussi fiable qu'une voiture neuve, on aura plus de problèmes.
Si de plus tu ne roules pas souvent avec ta voiture, ça ne va pas s'arranger au contraire.
Le jour où tout le monde considérera qu'une voiture ancienne doît être aussi fiable qu'une voiture neuve, on aura plus de problèmes.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Kryss écrit:
bah non c'est pas du mopar !
michel écrit:mp ??
K.
bah non c'est pas du mopar !
zoot écrit:
Le jour où tout le monde considérera qu'une voiture ancienne doît être aussi fiable qu'une voiture neuve, on aura plus de problèmes.[/quote]
c'est ce qui m'anime !
Le jour où tout le monde considérera qu'une voiture ancienne doît être aussi fiable qu'une voiture neuve, on aura plus de problèmes.[/quote]
c'est ce qui m'anime !
Kryss écrit:
K.[/quote]
1966 429 ci !;)
K.[/quote]
1966 429 ci !;)