moto
Re:moto
Fox écrit:
:laugh: vu le prix que je l'ai acheté, je dirais plutôt une 650 LeHavre :lol: sinon, ça reste une honda, donc facile mais faaaaaade ! Sans histoire et pratique, ambiance coursier, limite journaleux sur le tour de france;)
C'est quoi ? Une "Deaubeville" ?
C'est rigolo comme pétoire, non ?
:laugh: vu le prix que je l'ai acheté, je dirais plutôt une 650 LeHavre :lol: sinon, ça reste une honda, donc facile mais faaaaaade ! Sans histoire et pratique, ambiance coursier, limite journaleux sur le tour de france;)
AllerHop écrit:
:laugh: :laugh: :laugh: t'es un homme mort ... attend on va mètre du tranquillisant dans sa verveine ,t'aura le temps de fuir :laugh: :laugh: :laugh:Adieu monde cruel :silly: .... je gouterai jamais le paté Henaf :(
LA MEULE DE FOX :
Kryss écrit:
c'est quand même costo un ATC :lol:AllerHop écrit:Nan, tu ne crains rien, car ce n'est pas très loin de la vérité ... :laugh:Adieu monde cruel :silly: .... je gouterai jamais le paté Henaf :(
LA MEULE DE FOX
:whistle:
si c'est le post pour montrer les moto ridicule: voila la mienne. :P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP2369___copie2.jpg[/img]
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
vandura écrit:
Alors prout !:laugh: :laugh:
Z'êtes rien que des langues de putes moisies, et je me dois de rectifier la cruelle vérité: cet ATC est celui du Plum, qui, je le rappelle, fait 4 kilos de plus que moi...:laugh:c'est quand même costo un ATC :lol:
Alors prout !:laugh: :laugh:
We are Anonymous...
dodge5 écrit:
Tu sais, le monde se divise en deux catégories: les motards, qui roulent sur des daubes, et les piétons, qui rêvent de rouler sur des engins splendides...:lol:
Wouééééé, mais tu roules !:laugh: vu le prix que je l'ai acheté, je dirais plutôt une 650 LeHavre :lol: sinon, ça reste une honda, donc facile mais faaaaaade ! Sans histoire et pratique, ambiance coursier, limite journaleux sur le tour de france;)
Tu sais, le monde se divise en deux catégories: les motards, qui roulent sur des daubes, et les piétons, qui rêvent de rouler sur des engins splendides...:lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
merde alors ... c'est tellement vrai !!!
pour l'anecdote du temps de mon garage ,j'avais un client qui roulait sur un deauville dans le meme état que celui ci dessus
le gars était coursier pour les bijouterie de crois...bref ça pétoire affichait plus de 350 00 klm :blink:
a savoir que c'est le moteur du NTV dérivé du "révéré" que seul les vieux courman on du connaitre ...;)
dodge5 écrit:Wouééééé, mais tu roules !:laugh: vu le prix que je l'ai acheté, je dirais plutôt une 650 LeHavre :lol: sinon, ça reste une honda, donc facile mais faaaaaade ! Sans histoire et pratique, ambiance coursier, limite journaleux sur le tour de france;)
merde alors ... c'est tellement vrai !!!
pour l'anecdote du temps de mon garage ,j'avais un client qui roulait sur un deauville dans le meme état que celui ci dessus
le gars était coursier pour les bijouterie de crois...bref ça pétoire affichait plus de 350 00 klm :blink:
a savoir que c'est le moteur du NTV dérivé du "révéré" que seul les vieux courman on du connaitre ...;)
vandura écrit:
Cette immonde chiotte avec ses deux mini cocottes SEB en guise de cylindres, là...
Il avait deux moteurs, qu'il interchangeait régulèrement, tout les 150.000 bornes environ...
Sa moto totalisait plus d'un million de kilomètres !:blink: :blink: :blink:
Y'avait plus grand chose d'origine dessus, mais elle était là !
Celà dit, mon Bulldog a commencé à me faire chier à 155.000 km, et j'ai donné mon XJR 1200 au Bigouden à plus de 150.000 kms...
Mon Diversion actuel a plus de 120.000 bornes, et je sais même pas où est le filtre à huile...:lol:
Encore pire: je connaissais un cours'man qui roulait 500 CX...a savoir que c'est le moteur du NTV dérivé du "révéré" que seul les vieux courman on du connaitre ...;)
Cette immonde chiotte avec ses deux mini cocottes SEB en guise de cylindres, là...
Il avait deux moteurs, qu'il interchangeait régulèrement, tout les 150.000 bornes environ...
Sa moto totalisait plus d'un million de kilomètres !:blink: :blink: :blink:
Y'avait plus grand chose d'origine dessus, mais elle était là !
Celà dit, mon Bulldog a commencé à me faire chier à 155.000 km, et j'ai donné mon XJR 1200 au Bigouden à plus de 150.000 kms...
Mon Diversion actuel a plus de 120.000 bornes, et je sais même pas où est le filtre à huile...:lol:
We are Anonymous...