440 tunnel en place!
Re:440 tunnel en place!
J'adore ...
C'est vrai que c'est louche, de conserver les headers fonte...mais y'a sûrement une bonne raison, j'imagine...
C'est vrai que c'est louche, de conserver les headers fonte...mais y'a sûrement une bonne raison, j'imagine...
We are Anonymous...
Fox écrit:
Il peut en rentrer plus qu'il ne peut en sortir !:blink:J'adore ...
terrib' !
je suis fan de ces trucs de maboules. tu va arracher le bitume avec ça, le couple doit grimper vachement je pense?
je suis fan de ces trucs de maboules. tu va arracher le bitume avec ça, le couple doit grimper vachement je pense?
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
j'espere bien enoss au prix ou que j'ai payer:sick:
charger57 écrit:
Combien de cfm en tout, avec les deux carbus ?
Dis nous en plus !! Je trépigne ! :evil: :evil:
Quel aac as tu ? Parce qu'il faut un truc de malade mental, pour avaler tout ça !!j'espere bien enoss au prix ou que j'ai payer:sick:
Combien de cfm en tout, avec les deux carbus ?
Dis nous en plus !! Je trépigne ! :evil: :evil:
We are Anonymous...
-
luken63
- Mopar interested

belle bete vivement une tite video B)
comme \\\"excell pour les nuls\\\" quelqu un veut il publier \\\"la restau d une auto pour les nuls\\\" je serais 1er acheteur
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Tu pourrais monter ca sur le tienne, Fox.
Ca coute moins cher qu'un compresseur et ca ne t'oblige pas à retoucher au rapport volumétrique.
Des admissions comme celle-ci pour blocs B il y en a de temps en temps sur ebay.com pour pas trop cher.
Ca coute moins cher qu'un compresseur et ca ne t'oblige pas à retoucher au rapport volumétrique.
Des admissions comme celle-ci pour blocs B il y en a de temps en temps sur ebay.com pour pas trop cher.
Christophe31 écrit:
Hola malheureux, lui donne pas de idées comme ça !:angry: Sinon il ne montera jamais mon scoop ! :P :laugh:Tu pourrais monter ca sur le tienne, Fox.
.
Christophe31 écrit:
Mais bon, à priori, mon moulbif devrait pas être à l'arrêt avec sa p'tite M1 de rien du tout et son couscoussier de 1250 cfm...
le truc qui me met carrément la gaule, moi, c'est une admission genre injection Hillborn ou CanAmn avec une forêt de tuyaux dans tous les sens...:blink: :kiss:
Oui-oui, ça m'excite assez, faut le reconnaitre !Tu pourrais monter ca sur le tienne, Fox.
Mais bon, à priori, mon moulbif devrait pas être à l'arrêt avec sa p'tite M1 de rien du tout et son couscoussier de 1250 cfm...
le truc qui me met carrément la gaule, moi, c'est une admission genre injection Hillborn ou CanAmn avec une forêt de tuyaux dans tous les sens...:blink: :kiss:
We are Anonymous...
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Ah alors là on est d'accords sur toute la ligne!
En fan de small blocks, ce dont je rêve c'est de 4 carbus weber IDE sur mon petit 273!
Comme sur les Ford GT 40 par exemple. Le rendu visuel est un peu le meme que sur les injections Hilborn.
D'ailleurs des injections tu en trouves régulierement sur ebay mais à des prix "en rapport" :lol:
En fan de small blocks, ce dont je rêve c'est de 4 carbus weber IDE sur mon petit 273!
Comme sur les Ford GT 40 par exemple. Le rendu visuel est un peu le meme que sur les injections Hilborn.
D'ailleurs des injections tu en trouves régulierement sur ebay mais à des prix "en rapport" :lol:
tu veux dire des 48 IDA?
nan parceque le jour où tu veux franchir le pas, ne cherche pas des des IDE ;)
et les hilborn / canam , c'est trop un truc de psychopathe aussi! j'adore ! :woohoo:

enfin c'est pour les admissions ricaines, c'était un peu mieux rangé dans la 917 qui les a toutes vitrifiées :lol:
nan parceque le jour où tu veux franchir le pas, ne cherche pas des des IDE ;)
et les hilborn / canam , c'est trop un truc de psychopathe aussi! j'adore ! :woohoo:

enfin c'est pour les admissions ricaines, c'était un peu mieux rangé dans la 917 qui les a toutes vitrifiées :lol:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Oui je me suis trompé avec les DCOE.
Le jour ou je franchirai le pas c'est que j'aurai trouvé l'admission qui convient, surtout!
Le jour ou je franchirai le pas c'est que j'aurai trouvé l'admission qui convient, surtout!
Tien! Christophe31 j'ai trouver ton bonheur:
http://www.alsblowers.com/streetinduction.html
C'est pas donner mais ça a un LOOK. :lol: :P :silly: :S :side: :sick:
http://www.alsblowers.com/streetinduction.html
C'est pas donner mais ça a un LOOK. :lol: :P :silly: :S :side: :sick:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Merci Makss mais je prefere du vrai Weber que du faux Hillborn et en plus il faut que ca passe sous mon capot :)
Il faut trouver une pipe d'admission d'époque Moon ou Mac Key. C'est plus que rarissime :unsure:
Il faut trouver une pipe d'admission d'époque Moon ou Mac Key. C'est plus que rarissime :unsure: