Redémarrage 318ci
Re:Redémarrage 318ci
Effectivement ce montage sent bon l'éfficacité mais j'ai toujours eut des soucis de fiabilitée avec des montages essence conçut pour faire passer du gasoil (les joints etc ) là n'ayant pas la place pour mettre a la fois la pompe et le filtre bein tous c'est mis en place de lui meme .
Là le filtre est dans l'espace vide entre le longeron arriere et le pont , la poire d'amorçage elle est juste devant le moteur d'ailleur c'est une poire d'amorçage spécifique a l'essence ( moteur hors bord ) .
Là le filtre est dans l'espace vide entre le longeron arriere et le pont , la poire d'amorçage elle est juste devant le moteur d'ailleur c'est une poire d'amorçage spécifique a l'essence ( moteur hors bord ) .

Tof écrit:
J'étais donc entre la poire et le faux mage...:lol:
(non, pas dehors, fait trop froid...mais loin, si vous voulez...):)
J'ai voulu parler de ce montage à mon gourou, et au téléphone, je ne reconnaissais pas sa voix...C'était pas lui ! C'était un faux gourou !la poire d'amorçage elle est juste devant le moteur d'ailleur c'est une poire d'amorçage spécifique a l'essence ( moteur hors bord ) .
We are Anonymous...
Fox écrit:
MICHEL ! Hors de ce corps !
J'ai voulu parler de ce montage à mon gourou, et au téléphone, je ne reconnaissais pas sa voix...C'était pas lui ! C'était un faux gourou !
MICHEL ! Hors de ce corps !

Bon , cette semaine je me suis occupé à remonter les éléments en périphérie de la boite (pignon de compteur capteur etc ) reste plus que les tuyau de refroidissement de boite mais il me faut le radiateur , donc hier j'ai été voir si un model de van en rab de mon frere pouvait le faire ............ bein pour 1 cm cela ne passe pas .
du coup tampis je vais reprendre celui d'origine seulement celui d'origine est completement déchiré au sens propre comme au figuré et de par son état cela dépasse mes compétences du coup je suis allé à une société de réparation de radiateur , putain verdict 250 euros pour le rebuilder !
Putain de sa mere il me manquait plus que cela et vrooom ! La petite arrivant sous peut le budjet de la dart est redirigé vers cet heureux évenement du coup depuis huit mois de job non stop je suis stoppé net les dents dans le mur .
Donc je suis a la recherche de toute piece ressemblant de loin ou de tres loin a un rad' de Dodge , model europen rapporté ou olds parts d'origine !
du coup tampis je vais reprendre celui d'origine seulement celui d'origine est completement déchiré au sens propre comme au figuré et de par son état cela dépasse mes compétences du coup je suis allé à une société de réparation de radiateur , putain verdict 250 euros pour le rebuilder !
Putain de sa mere il me manquait plus que cela et vrooom ! La petite arrivant sous peut le budjet de la dart est redirigé vers cet heureux évenement du coup depuis huit mois de job non stop je suis stoppé net les dents dans le mur .
Donc je suis a la recherche de toute piece ressemblant de loin ou de tres loin a un rad' de Dodge , model europen rapporté ou olds parts d'origine !

Tof écrit:
1600 balles un radia raide de neuf, c'est pas trop la mort ...
Bin hésite pas !! Parce que la dernière fois que j'me suis penché sur un radia pour le faire refaire, (Monaco 440 et Pontiac du Bigoud'...) on nous en a demandé plus de 500 !!:side:putain verdict 250 euros pour le rebuilder !!
1600 balles un radia raide de neuf, c'est pas trop la mort ...
We are Anonymous...
Ouai mais j'ai plus un radit , la commande de janvier était la derniere que je m'autorisai pour la dart car maintenant je me prépare a acceuillir la naissance de ma petite fleur du coup je tourne sur la mitraille (il me reste 80/90 euros a tous casser ) .

j ai un radia en stock tof, pour small block mais boite meca... (Faut rajouter un radia d huile en plus pour la boite...)
si jamais ça t interesse...
si jamais ça t interesse...
TLBT SPIRIT
Tof écrit:
-9.54 euros sur mon compte...
Et on est que le 11...:( :( :(
Elle est encore loin, la paye...
Pffff...
Oui, je pensais que ce mois ci serait meilleur, mais je viens de rentrer dans le négatif aussi...du coup je tourne sur la mitraille (il me reste 80/90 euros a tous casser ) .
-9.54 euros sur mon compte...
Et on est que le 11...:( :( :(
Elle est encore loin, la paye...
Pffff...
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

Tof écrit:
:silly: Ah lala .... tout ces pauvres ... pfff .... dire que je suis DEUX FOIS plus riche que toi TOF ! ;) .... que vais-je faire de tout ce pognon alors que j'ai la paye qui arrive dans 13 jours ?!!! :side:
je tourne sur la mitraille (il me reste 80/90 euros a tous casser )
:silly: Ah lala .... tout ces pauvres ... pfff .... dire que je suis DEUX FOIS plus riche que toi TOF ! ;) .... que vais-je faire de tout ce pognon alors que j'ai la paye qui arrive dans 13 jours ?!!! :side:
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Je viend de rentrer du taf , contraction depuis une bonne heure et cela toute les cinq minutes ont est "Go" !

Allez !! Et qu'elle ne foire pas ! Et toi, n'y assiste pas ! j'en connais qui n'ont plus touché leur femme aprés "avoir vu"...
We are Anonymous...
- routch
- Mopar addict confirmé

alors tof quesse ca dit ? c'est bon le tchio est là ??
c'est vrai qu'il faut éviter de mater , boucherie sanzot j'écoutes ?? :lol: :lol:
allez déjà félicitations ....
c'est vrai qu'il faut éviter de mater , boucherie sanzot j'écoutes ?? :lol: :lol:
allez déjà félicitations ....
North Coast Kustom Garage
Fox écrit:
Bah moi j'ai même pas attendu qu'elle soit en cloque pour plus y toucher...:sick: !:laugh: :laugh: :laugh:Allez !! Et qu'elle ne foire pas ! Et toi, n'y assiste pas ! j'en connais qui n'ont plus touché leur femme aprés "avoir vu"...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

une vidéo? :sick:
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt