non non , c'etait pas un point obscur , ca fait parti des differentes visions de la caisse US et c'est TANT MIEUX !!! :side: vive les differences!!!!!!!!The greg's chevy caprice.
(juste derriere,vous pouvez aperçevoir l'avant d'une pauvre old's maltraitée tout au long de la journée par de pseudos rappeur-gangsta's.Seul point...noir de ce tres agreable dimanche.)
MOPAR PicNic 2010
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Re:MOPAR PicNic 2010
LE BIGOUDEN écrit:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
MisterT écrit:
Je dirai plutôt, un sous entendu " metaphoriquo- Bigoudeniesque" !:lol: :lol: , perso, c'est pas leur style le probleme, au contraire, mais plutôt la degradation de leur état au fur et à mesure que leur reserve d'alcool (et autres ! :P ) diminuait !LE BIGOUDEN écrit:non non , c'etait pas un point obscur , ca fait parti des differentes visions de la caisse US et c'est TANT MIEUX !!! :side: vive les differences!!!!!!!!The greg's chevy caprice.
(juste derriere,vous pouvez aperçevoir l'avant d'une pauvre old's maltraitée tout au long de la journée par de pseudos rappeur-gangsta's.Seul point...noir de ce tres agreable dimanche.)
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

max écrit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Moi j'ai rien vu à part le Bigouden qui fait caca en fermant un oeil devant tout le monde... franchement à ton âge!
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/bigouden.jpg[/img]
:lol: :lol: :lol:
:side:
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
ca c'est surement le rhum , mais en cette saison ????? avec le pollen qui arrive, c'est presque ......fatale !!!!MisterT écrit:Je dirai plutôt, un sous entendu " metaphoriquo- Bigoudeniesque" !:lol: :lol: , perso, c'est pas leur style le probleme, au contraire, mais plutôt la degradation de leur état au fur et à mesure que leur reserve d'alcool (et autres ! :P ) diminuait !LE BIGOUDEN écrit:non non , c'etait pas un point obscur , ca fait parti des differentes visions de la caisse US et c'est TANT MIEUX !!! :side: vive les differences!!!!!!!!The greg's chevy caprice.
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
Looping 78
- Mopar interested

ouais, avec en plus la tele , le dvd et tout et tout....