Normalement oui, Benoit, mais je pourrais te confirmer ça.....bientôt.
D'ailleurs kesta loué ?
Mopar at The Strip 2010
Re:Mopar at The Strip 2010
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
- splendvol
- Mopar warrior chef

seraph écrit:
pour l'instant, rien loué rien réservé :whistle: mais tjs dans le target de prendre une Stang cabrio, en plus Mr Zoot m'a rassuré sur la capacité de la banquette arrière et du coffre, donc keep kooool B)
sinon, z'auriez pas des adresses où on peut trouver des fringues plutot vintage automobilia à LA, SF ou LV ????
yes yes yes, départ dans 13 jours :woohoo: j'ai regardé votre hotel à Marina Del Ray, vue sur la marina, ça va être kooool B)Normalement oui, Benoit, mais je pourrais te confirmer ça.....bientôt.
D'ailleurs kesta loué ?
pour l'instant, rien loué rien réservé :whistle: mais tjs dans le target de prendre une Stang cabrio, en plus Mr Zoot m'a rassuré sur la capacité de la banquette arrière et du coffre, donc keep kooool B)
sinon, z'auriez pas des adresses où on peut trouver des fringues plutot vintage automobilia à LA, SF ou LV ????

FBB - Speed is beautiful
splendvol écrit:
Et les fringues "vintage" au musée NHRA y'en a ...
Bon voyage ben :angry: ;)
Ps : la cad de BILLY CADZZILLA au musée

Pour brancher le GPS, pas de probleme... le reste je sais pas
Et les fringues "vintage" au musée NHRA y'en a ...
Ps : la cad de BILLY CADZZILLA au musée

- splendvol
- Mopar warrior chef

LEVIET écrit:
par contre, on ne peut vraiment pas échapper au musée NHRA alors s'il y a des fringues vintage, hé voir la Cadzilla en plus B)
euhh, marci m'sieur, mais dans 13 jours cé po moi qui part sur la West Coast :PEt les fringues "vintage" au musée NHRA y'en a ...
par contre, on ne peut vraiment pas échapper au musée NHRA alors s'il y a des fringues vintage, hé voir la Cadzilla en plus B)

FBB - Speed is beautiful