Hola-hola-hola...Comme t'y vas, toi...Et à la FC, y-a pas moyen d'avoir le même genre de plaque ? Ca serait sympa, non ? B)
On a un arbre de noël à finir de construire, là...:lol:
Hola-hola-hola...Comme t'y vas, toi...Et à la FC, y-a pas moyen d'avoir le même genre de plaque ? Ca serait sympa, non ? B)

Merci de ta proposition (je vais en glisser un mot à ma bonne femme, tiens, elle s'occupe d'un service pédiatrique...) mais je parle d'un "christmas tree", le système départ utilisé en drag (dont tu as vu le feu dans le hangar...)t'organise un arbre de noel pour les gosses ou pour vous ????
si c'est pour vous, peut pas grand choses, je vends pas de boulons arp ou de pieces de moteur mais si c'est pour des gosses
c'est mon taf ......
donc si vous avez besoin, hesite pas ...
Tant que ton patron n'est pas Benoit XVI, on te fait confiance :Pmais si c'est pour des gosses
c'est mon taf ......
Good new !!! B)On a un arbre de noël à finir de construire, là...:lol:
Si non, ma Christine, tu peu facilement avoir celle du MOC, si tu veux !!!Et à la FC, y-a pas moyen d'avoir le même genre de plaque ? Ca serait sympa, non ? B)
Ha oui, ceux dont les noms sont dans mon carnet rouge, soulignés trois fois...:angry:regarde le nombre de membres de FC qui font parti du MOC ;)
Christine écrit:Si non, ma Christine, tu peu facilement avoir celle du MOC, si tu veux !!!Et à la FC, y-a pas moyen d'avoir le même genre de plaque ? Ca serait sympa, non ? B)
T'envois ta cotise. Y a pas de contradiction avec la FC, regarde le nombre de membres de FC qui font parti du MOC ;)

:woohoo: :woohoo: Génial!!HemiWhyNot écrit:Bin oui, tu était ou, quand on en a parler ???En plus un cadeau est offert pour les membres B) ....allé Popeye fais péter l'info: c'est quoi??!! Donne un indice. Ca tient dans la main?
C'est une plaque d'imat. Us en allu a l'échel 1.1 marqué MOC, comme celle qui est sous ton avatar... Pomme à l'eau :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/PCM-1958eee89d8c7b274861a18542563ed5.jpg[/img]
Ha mais moi aussi, je :evil: "FORZA FC" :evil: et j'en suis fière !!!!!!!!!!!Popeye écrit:Christine écrit:Si non, ma Christine, tu peu facilement avoir celle du MOC, si tu veux !!!Et à la FC, y-a pas moyen d'avoir le même genre de plaque ? Ca serait sympa, non ? B)
T'envois ta cotise. Y a pas de contradiction avec la FC, regarde le nombre de membres de FC qui font parti du MOC ;)
C'est ce que j'vois, plus de contradiction FC =>MOC, MOC =>FC et je trouve ça très bien que les idées préconçues de l'époque ont changé....
En tout cas, merci Pop pour l'invite, mais pour l'instant cela me va très bien comme ça, un jour peut-être !!! ;)
J'vais faire du Benoît.......... :evil: "FORZA FC" :evil: ...... :laugh: :laugh: :laugh:
Bin, pourquoi ? Parce que t'as remplacé ta suuuuuublime E-Body par un taxi aux allures de tank urbain ?T'es adoubé ou jeté a la demande des membres (sa vas d'ailleure pas tardé pour mes fesses, mais s'est une autre histoire).
Pour ça que je demande pas, pour pas que t'ai à me dire non ! :P :laugh: :laugh:(j'ai d'ailleurs du, la mort dans l'âme, dire non à Kowalski qui m'en a fait la demande...:( :( :( même que depuis y'm'fait la gueule...:( :( :( :( ) f
Et encore, toi, on te voit, on te croise presque souvent, tu viens à Meaux, à Brunoy, au rencard, t'es géographiquement pas trés loin, à peine plus que les Nordiques, voire même moins finalement que certains, pis on commence à te connaître, toi et ta bonne femme qui met des torgnoles (private joke...)Pour ça que je demande pas, pour pas que t'ai à me dire non ! :P :laugh: :laugh:
Chouette !!! je s'rais pô viré !!! :woohoo:Non, non, rassures toi, tu crains rien mon bon Pop !!