bientot une nouvelle Dodge Demon en France!!
-
68Bbodyfan
- Mopar fan confirmé

Re:bientot une nouvelle Dodge Demon en France!!
Ah put1, ELLE TUE !!! :blink: :woohoo: :blink:
Magnifique ! :blink:
Impressionnante ! :)
Et les gommars arrières :blink: :blink: :blink:
Magnifique ! :blink:
Impressionnante ! :)
Et les gommars arrières :blink: :blink: :blink:
Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain.
GLOUPS !
J'ai vu une grosse bête..
J'ai vu une grosse bête..
- routch
- Mopar addict confirmé

Putain quelle gueule :kiss:
Elle porte bien son nom ! :kiss:
Elle porte bien son nom ! :kiss:
North Coast Kustom Garage
pas des pneus de tapette certes mais vu le filtre à air ça doit être mignon ce qu'il y a en dessous !
- fanfan
- Mopar warrior chef

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
pouahhhhhh ce monstre je suis pas fan mais alors ellle a de la geule le bleu est superbe le moteur :woohoo: :kiss: vraiment belle achat
ta beaucoups de travaux a faire dessus? OU ELLE ME SEMBLE VRAIMENT EN TRES BELLE ETAT,?
ta beaucoups de travaux a faire dessus? OU ELLE ME SEMBLE VRAIMENT EN TRES BELLE ETAT,?
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

oui, c'est bien racé ca !!
et que ca brille !!!:lol: bravo pour ton acquisition .
et que ca brille !!!:lol: bravo pour ton acquisition .
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Ya pas à tortiller, c'est une jolie toto, et le compartiment moteur m'a l'air d'être bien rempli ! :woohoo:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

:blink: Demon-iaque:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: Bravo, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ce monstre, elle est superbe.
-
alexstanger
- Mopar newbie

Sacré caisse, je ne connaissais pas avant de venir parmi vous.
Un 440 ça doit plutôt bien marché, nan!? j'aimerais comparé avec mon 428 CJ (oui je sais c'est du ford) au niveau sensation!
Bonne route!
Un 440 ça doit plutôt bien marché, nan!? j'aimerais comparé avec mon 428 CJ (oui je sais c'est du ford) au niveau sensation!
Bonne route!
Malheureusement pour ce qui concerne les douAnes, les textes sont assez flous pour leur permettre d'appliquer les taxes qu'ils veulent.
Il faut connaitre un minimum les textes et surtout travailler uniquement avec certains transitaire qui font un peu plus d'effort pour presenter les papiers adequats aux douanes, pour passer a 5,5%, y compris pour des voitures modifiees.
De plus le fait de se faire scanner et visiter le conteneur est completement aleatoire et aussi a la charge du client.
Il faut connaitre un minimum les textes et surtout travailler uniquement avec certains transitaire qui font un peu plus d'effort pour presenter les papiers adequats aux douanes, pour passer a 5,5%, y compris pour des voitures modifiees.
De plus le fait de se faire scanner et visiter le conteneur est completement aleatoire et aussi a la charge du client.
olds écrit:
Si, comme moi, t'es le roi d'la poisse, tu tombes sur la bande de trouduc' qui vont te sortir mille papelards et tu vas te retrouver avec wattmillions de dollars à payer qui vont t'essorer le larfeuille et transformer ton "bon plan bagnole importée" en "hypothèque sur ta barraque"...un peu comme Fab, dont l'importation de suisse de sa Chally s'est transformé en "réglement de compte bancaire à O.K Qu'on Râle"...
Parce que passer de 5.5% à 19.6% c'est d'ja pas la joie, mais si en plus on te facture des conneries genre "scanner du container", "formulaire XKB 22-12 modié 32", "visite du container", etc..c'est la mort assurée !
C'est bien ce que je pensais: ça reste encore du domaine de "la combine", de la "magouille", du "pote qui connait le transitaire dont le beau-frère est l'oncle par alliance de la soeur de mon pote qui me doit son emploi", de la "tractation de 13h30, à l'heure du repas du chef", etc...
Pas demain que j'vais me lancer la dedans...:( :( :(
Ouais, ça reste grave aléatoire, quoi...Malheureusement pour ce qui concerne les douAnes, les textes sont assez flous pour leur permettre d'appliquer les taxes qu'ils veulent.
Si, comme moi, t'es le roi d'la poisse, tu tombes sur la bande de trouduc' qui vont te sortir mille papelards et tu vas te retrouver avec wattmillions de dollars à payer qui vont t'essorer le larfeuille et transformer ton "bon plan bagnole importée" en "hypothèque sur ta barraque"...un peu comme Fab, dont l'importation de suisse de sa Chally s'est transformé en "réglement de compte bancaire à O.K Qu'on Râle"...
Parce que passer de 5.5% à 19.6% c'est d'ja pas la joie, mais si en plus on te facture des conneries genre "scanner du container", "formulaire XKB 22-12 modié 32", "visite du container", etc..c'est la mort assurée !
C'est bien ce que je pensais: ça reste encore du domaine de "la combine", de la "magouille", du "pote qui connait le transitaire dont le beau-frère est l'oncle par alliance de la soeur de mon pote qui me doit son emploi", de la "tractation de 13h30, à l'heure du repas du chef", etc...
Pas demain que j'vais me lancer la dedans...:( :( :(
We are Anonymous...
bravo pour cette acquisisition, en éspérant pour toi que c'est une bonne affaire.
profites en bien! :)
petite question:
t'es rentré par la route, comment ça c'est passé pour l'assurer?
ils t'ont fait une assurance " à la journée" ou un truc dans le genre?
profites en bien! :)
petite question:
t'es rentré par la route, comment ça c'est passé pour l'assurer?
ils t'ont fait une assurance " à la journée" ou un truc dans le genre?
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Felicitation , c'est une super caisse :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: