"J'te parie un pack de bière que j'arrive à faire 5 étoiles à Vice City tout en conduisant sur le périph sans me faire chopper" :P !c'est plutôt pour un Pari avec un pote ça :)
Console centrale Hand Made :)
Re:Console centrale Hand Made :)
AllerHop écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Vu que t'as l'air doué pour coudre du skai, si tu pouvais nous faire 2-3 chaps pour le Spartacus qui vient d'ouvrir, ainsi que la collec' de slip du BoB à repriser, y sont un poil usés:lol:
- allerhop
- Mopar warrior

bah un barnum c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à coudre...
...par contre vu l'épaisseur de la toile, la machine à coudre va faire 3 points et fumer !!!!
...par contre vu l'épaisseur de la toile, la machine à coudre va faire 3 points et fumer !!!!
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Trop fort ton truc! :laugh: :woohoo:
+1 karma pour l'audace! :lol:
C'est clair que mis à part pour pisser et faire le plein, y'a plus rien qui t'oblige à sortir de ta caisse avec une instrumentation pareille!:unsure:
A propos justement j'ai prévu de faire un truc dans le genre à l'arriere de mon van, mais attention....! Avec une console de jeux et un écran d'EPOQUE, évidament :lol:
C'est clair que mis à part pour pisser et faire le plein, y'a plus rien qui t'oblige à sortir de ta caisse avec une instrumentation pareille!:unsure:
A propos justement j'ai prévu de faire un truc dans le genre à l'arriere de mon van, mais attention....! Avec une console de jeux et un écran d'EPOQUE, évidament :lol:
-
burningfred
- Mopar addict

un ATARI avec Space invader!!!!
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
- allerhop
- Mopar warrior

Bah ! dans un van si y a la place tu peux te faire un super truc comme tu le sens et ce que tu veux dedans :) le tout c de commencer :)
Par contre si c'était a refaire, je mettrais plus d'épaisseur de fibre de verre, que ca soit vraiment baleze ... la ca me parait juste la console ! ....m'enfin je peux toujours remettre des couche par l'intérieur ..... ouais, je vais faire ca d'ailleur, remettre au moins deux couche de fibre par l'interieur !
Par contre si c'était a refaire, je mettrais plus d'épaisseur de fibre de verre, que ca soit vraiment baleze ... la ca me parait juste la console ! ....m'enfin je peux toujours remettre des couche par l'intérieur ..... ouais, je vais faire ca d'ailleur, remettre au moins deux couche de fibre par l'interieur !
Bravo pour le bricolage
C'est fou comme avec un rien on peut faire de belles choses. T'es très doué.Maintenant tu vas pouvoir vendre les patrons sur internet pour tous ceux qui veulent faire pareil :lol:
Mais c'est vrai qu'il y a une question qui est importante....A quel moment tu espère pouvoir jouer à ta console de jeux????
C'est fou comme avec un rien on peut faire de belles choses. T'es très doué.Maintenant tu vas pouvoir vendre les patrons sur internet pour tous ceux qui veulent faire pareil :lol:
Mais c'est vrai qu'il y a une question qui est importante....A quel moment tu espère pouvoir jouer à ta console de jeux????
- allerhop
- Mopar warrior

euh ..... dans les bouchons ? mdr
Christophe31 écrit:
Met une table de ping pong alors:lol:Trop fort ton truc! :laugh: :woohoo:
Vu que tu parles de ping pong, voici un petit cadeau

Ca doit rappeler quelques souvenirs aux plus vieux du forum!!!

- VINCENT
- Mopar addict confirmé

LeBarbu écrit:
Ouais ça c'est bien vraiVu que tu parles de ping pong, voici un petit cadeau
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
-
Kryss
- Mopar warrior chef

C'est l'éclate totale ce p'tit sujet :laugh: :laugh: :laugh:
Je m'attentait au pire avec la première photo, mais je suis bluffé par le résultat (provisoire) !
Bon, par contre, gaffe aux gamins qui pourraient rentrer dans ta voiture, car c'est fou ce que ça a le don de passer partout les gamins ! Hop, devant, hop, derrière ... et sans lever les sièges, ni sortir de la voiture, donc en passant... sur la console centrale ! :whistle:
Celle d'origine supporte sans problème le surpoids, mais la tienne ... ? :unsure:
En tout cas, c'est marrant ! Bravo !
Je m'attentait au pire avec la première photo, mais je suis bluffé par le résultat (provisoire) !
Bon, par contre, gaffe aux gamins qui pourraient rentrer dans ta voiture, car c'est fou ce que ça a le don de passer partout les gamins ! Hop, devant, hop, derrière ... et sans lever les sièges, ni sortir de la voiture, donc en passant... sur la console centrale ! :whistle:
Celle d'origine supporte sans problème le surpoids, mais la tienne ... ? :unsure:
En tout cas, c'est marrant ! Bravo !

terrible ta console elle sera plus solide que la mienne qui a 41 berge et qui a vraiment mal vecu :unsure:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- dodgefred
- Mopar spammer

je suis pas jeu video mais alors la joli boulot bravo;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- allerhop
- Mopar warrior

Ca fait plaisir :blush: , merci les gars :)