bientot une nouvelle Dodge Demon en France!!
Re:bientot une nouvelle Dodge Demon en France!!
Oulà là
Y a de la viande fraîche :laugh:
Y a de la viande fraîche :laugh:
- allerhop
- Mopar warrior

MAX !!! Salopiaud !!!! tueur de poulet !!! mes camarades !!! au secours !!
J'ai regardé ma carte grise .... les seule mention qui y apparaissent sont : la marque, le model, le numéro de série, la puissance fiscale et la mention véhicule de collection ... rien concernant la motorisation le poids ou autre .... j'avais jamais trop fait gaffe....
J'ai regardé ma carte grise .... les seule mention qui y apparaissent sont : la marque, le model, le numéro de série, la puissance fiscale et la mention véhicule de collection ... rien concernant la motorisation le poids ou autre .... j'avais jamais trop fait gaffe....
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
gene_lee81 écrit:
on va pas faire un texte de loi pour chaque cas non plus !!!Que tu finisses au trou après avoir tamponner un piéton ou fait un accident tout court ... c'est compréhensible dans tous les cas !! mais où se trouve la différence dans les peines de prison entre un fou du volant en R5 non modifié et un autre avec une R5 propulsion à nitro ??C'est juste en cas de carton avec un tiers que ça merde, et si y'a un blessé, tu finis à l'ombre, c'est aussi facile que ça.
AllerHop écrit:
fréquent , c'est qu'elle a due être importée !!MAX !!! Salopiaud !!!! tueur de poulet !!! mes camarades !!! au secours !!
michel écrit:
En France si, c'est une tradition de légiferer sur tout, et au pire s'il n'y a pas de loi, il reste la jurisprudence (qui vaut loi), d'ailleur vous savez pourquoi certaine femmes originaire du Magrheb ont du mal à marcher droit ???......parce qu'elles sont voilées..:side: :side: :side:on va pas faire un texte de loi pour chaque cas non plus !!!
Elle est top t'a Duster !!! :woohoo:
J'ai hâte de la voire en vrai de vrai :P
-
gene_lee81
- Mopar fan

Ptain Max, c'est toi à l'origine de ce carnage ??:blush:
ben ça m'étonne pas ... la pression internationale, les lois du marché dicté par des multinationales, ... et face à cela un ptit paysan au bord de la ruine !! Ah, de nos jours tout les moyens sont bon pour en finir quitte à ne rien laisser aux chapardeurs d'huissiers !! ahahaha !!!! :laugh: :laugh:
.... t'as pensé aux gens qui crève la dalle dans le monde avant de te lancer dans ton suicide collectif ?!? ahahah !! :laugh: t'aurais pu penser un peu au autre quoi !! égoïste !! :laugh: :laugh: :laugh:
Ah, tu m'as tué là !! ahahahah !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Perso, je te conseille de dégager vite fait bien fait ta photo ... on sait jamais, un sympathisant de la protection des pingouins de chez Brigitte Bardot et intéressé par la bagnole de Fred (au passage) pourrait te coller un procès dans les dents !! :laugh: :laugh: :laugh: :lol:
ben ça m'étonne pas ... la pression internationale, les lois du marché dicté par des multinationales, ... et face à cela un ptit paysan au bord de la ruine !! Ah, de nos jours tout les moyens sont bon pour en finir quitte à ne rien laisser aux chapardeurs d'huissiers !! ahahaha !!!! :laugh: :laugh:
.... t'as pensé aux gens qui crève la dalle dans le monde avant de te lancer dans ton suicide collectif ?!? ahahah !! :laugh: t'aurais pu penser un peu au autre quoi !! égoïste !! :laugh: :laugh: :laugh:
Ah, tu m'as tué là !! ahahahah !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Perso, je te conseille de dégager vite fait bien fait ta photo ... on sait jamais, un sympathisant de la protection des pingouins de chez Brigitte Bardot et intéressé par la bagnole de Fred (au passage) pourrait te coller un procès dans les dents !! :laugh: :laugh: :laugh: :lol:
- fanfan
- Mopar warrior chef

Popeye écrit:
:huh: c'est une Demon!!!!!!! une dodge!!! comme Al Bundy!!!!
Elle est top t'a Duster !!! :woohoo:
:huh: c'est une Demon!!!!!!! une dodge!!! comme Al Bundy!!!!
-
fouchtra426
- Mopar fan

alors là il y a matiére a discution
Tout le monde dans le fameux épisode dit " la Dodge "
mais c'est une Plymouth duster
calandre , feux arriéres , position du répétiteur en bas de l' aile avant
messieurs a vos claviers
messieurs a vos claviers
-
burningfred
- Mopar addict

fouchtra426 écrit:
et ben , non, c'est une Dodge Dart Demon.....je suis assez bien placé pour le savoir, etant donné qu'elle est devans ma porte, que j'ai les papiers et que la fender tag me le dit aussi.;)alors là il y a matiére a discution
messieurs a vos claviers
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
-
fouchtra426
- Mopar fan

oui la tienne pas de probléme
mais dans " Marié , 2 enfants " .....
Au Canada, ils n'ont de toute facon pas les memes appelations qu'aux US pour un meme modele.
Aux US c'est soit une Plymouth Duster ou Dodge Demon, rien a voir avec une Dart
Comme en France tu la nouvelle mini chevy( je ne sais meme pas le nom qu'ils lui ont donne). qui est en fait une Suzuki rebadgee et n'a rien de chevy du tout.
Aux US c'est soit une Plymouth Duster ou Dodge Demon, rien a voir avec une Dart
Comme en France tu la nouvelle mini chevy( je ne sais meme pas le nom qu'ils lui ont donne). qui est en fait une Suzuki rebadgee et n'a rien de chevy du tout.
-
burningfred
- Mopar addict

fouchtra426 écrit:
je croyais que tu parlais de la mienne :lol: .......pour les différencier, il n'y a que les badges.......ou éventuellement le tableau de bord.oui la tienne pas de probléme
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

C'est apparemment bien une Duster dans la série :
http://www.dodgepedia.org/2008/03/dodge ... y-edition/
http://www.tvacres.com/autos_sitcoms_bundy.htm
http://www.dodgepedia.org/2008/03/dodge ... y-edition/
http://www.tvacres.com/autos_sitcoms_bundy.htm
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...