et ben voila ca sent la fin ....
terrible et j'adore les commentaires sur la plaques :laugh: :laugh:
y'a plus qu'a
Adhesion au club !!!!!!
-
eric d100
- Mopar addict

Re:Adhesion au club !!!!!!
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
HemiWhyNot écrit:
Quant aux Sparco, c'est plus une occase qu'autre chose...et parce qu'ils étaient un poil plus léger que ceux d'origine...
Si j'avais un peu d'oseille, je confierais mes sièges d'origine pour les faire modifier par un sellier, afin de faire des passages dans les dossiers pour pouvoir y passer les harnais...
Parce que côté confort et look, les Sparco, mouais...:unsure:
Non, BMS, c'est "Best Mopar Street" !!:blink: Oh pitain, le pouascail!!!! Ouais, jolie plaque;) Et BMS ça veut dire quoi: Ben Mon Salaud??!!!
Tu comptes garder les Sparco? Ca fait pas très stock tout ça...au moins seuls les sièges seraient d'origine:lol:
Quant aux Sparco, c'est plus une occase qu'autre chose...et parce qu'ils étaient un poil plus léger que ceux d'origine...
Si j'avais un peu d'oseille, je confierais mes sièges d'origine pour les faire modifier par un sellier, afin de faire des passages dans les dossiers pour pouvoir y passer les harnais...
Parce que côté confort et look, les Sparco, mouais...:unsure:
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

attends un peu que je m'améliore à la machine à coudre :D et je pourrais modifier tes sièges :p
j'ai bien avancé le projet de console centrale que je voulais faire :) et j'ai recouvert de skaï... je vais faire un post, pour montrer ce que ca donne; et une séance photo de samedi avec charger, challenger, corvette et mustang .
j'ai bien avancé le projet de console centrale que je voulais faire :) et j'ai recouvert de skaï... je vais faire un post, pour montrer ce que ca donne; et une séance photo de samedi avec charger, challenger, corvette et mustang .
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
petit homme ...
- Mopar fan confirmé

Juste une petite question, comment faut il faire pour avoir la jolie petite plaque CLUB MEMBER sous son avatar ? ... ;)
Challenger 70 Import SIMCA

Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990

Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990
-
Kryss
- Mopar warrior chef

petit homme ... écrit:
Comme ça ... ;)
Euh ... pour les autres "members", j'm'en occupe au plus vite ! :)
K.
Juste une petite question, comment faut il faire pour avoir la jolie petite plaque CLUB MEMBER sous son avatar ? ... ;)
Comme ça ... ;)
Euh ... pour les autres "members", j'm'en occupe au plus vite ! :)
K.