reglage ralenti avec boite auto
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Re:reglage ralenti avec boite auto
Touche a rien Gaetan, c'est normal que la voiture commence a avancer lentement quand tu es en D et que tu relache le frein, sur toute les boîte auto que j'ai essayé, c'est comme ça et c'est normal. ;)
...Et tant que ça marche, mieux vos toucher a rien :P
FEEL THE POWER !!!
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Fox écrit:
au passage, j'ai toujour rêver de me choper un Desert Eagle B) ... ( Oui, je sais, ça fait un peu le gars qui aimerais traverser les states dans un Charger avec Blower... :lol: :P )
j'adhère a fond là, Fox ;)dodge5 écrit:Hooo, remarque, je fais l'fanfaron pro-US, mais une 9 Para Hydra shock a plus de stopping power qu'une 45 ACP...Il ne veut pas deculasser son moteur le gars, juste virer le starter :laugh: :laugh:
Mais bon, c'est comme comparer une Subaru de tapette à un bon vieux 440 dans une E-body...:laugh:
y'a pas que la puissance, y'a tout un ensemble de choses: le son désagréablement aigu du 9 Para comparé au "baooom" du 45, le saut puissant avec de l'allonge mais relativement doux du 1911 comparé au relèvement sec du 9 Para, les p'tites douilles menues du 9 comparées au "tonneau" du 45, et je parle même pas d'la ligne futuriste d'un Glock comparé au génial coup de crayon intemporel du Colt 1911 !
Plus efficace, certes, le Glock...
Mais mois "sex"...
Et pis va dire ça à un amateur de ricaine de 40 balais...:lol:
au passage, j'ai toujour rêver de me choper un Desert Eagle B) ... ( Oui, je sais, ça fait un peu le gars qui aimerais traverser les states dans un Charger avec Blower... :lol: :P )
FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril écrit:
reste à vérifier la position D, mais ça devrait le faire; donc je pense laisser le starter auto, vu que ça marche comme cela:)
merci à tous pour vos conseils ;) ;)
bon, ok:) j'ai réglé mon ralenti et l'auto ne bouge plus quand la vitesse est enclenchée, surtout la marche arrière, donc c'est mieux B) B)Touche a rien Gaetan, c'est normal que la voiture commence a avancer lentement quand tu es en D et que tu relache le frein, sur toute les boîte auto que j'ai essayé, c'est comme ça et c'est normal. ;)
reste à vérifier la position D, mais ça devrait le faire; donc je pense laisser le starter auto, vu que ça marche comme cela:)
merci à tous pour vos conseils ;) ;)
dodge5 écrit:
Yes sir !:laugh: Et à Mike Hammer, aussi...et surtout c'est le flingue à Magnum
We are Anonymous...
Romain The Viril écrit:
Y'a tellement de ferraille autour que primo faut une grosse pogne pour le tenir, et secundo quand ça recule, ça dure un temps fou !
Le temps que la culasse fasse son turbin, éjecte un saut de douille, recharge et tout l'toutim, t'as l'impression de tenir un machin vivant tellement ça grouille, là-dedans...
Mais c'est tellement lourdingue que finalement, ça secoue pas plus qu'un 45, ou à peine...
Bien moins en tous cas à munition égale qu'un bon vieux 29 S&W en 4" crosse bois round vernie...! Ca, pour s'le faire éjecter des pognes, y'a pas mieux !:lol:
Hahaha ! Oui, t'as pas tort...mais bon, c'est rigolo un Desert Eagle...au passage, j'ai toujour rêver de me choper un Desert Eagle B) ... ( Oui, je sais, ça fait un peu le gars qui aimerais traverser les states dans un Charger avec Blower... :lol: :P )
Y'a tellement de ferraille autour que primo faut une grosse pogne pour le tenir, et secundo quand ça recule, ça dure un temps fou !
Le temps que la culasse fasse son turbin, éjecte un saut de douille, recharge et tout l'toutim, t'as l'impression de tenir un machin vivant tellement ça grouille, là-dedans...
Mais c'est tellement lourdingue que finalement, ça secoue pas plus qu'un 45, ou à peine...
Bien moins en tous cas à munition égale qu'un bon vieux 29 S&W en 4" crosse bois round vernie...! Ca, pour s'le faire éjecter des pognes, y'a pas mieux !:lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Betty (de memoire)dodge5 écrit:Yes sir !:laugh: Et à Mike Hammer, aussi...et surtout c'est le flingue à Magnum
salut,
yes:) :) après un reglage aux p'tits oignons, (ralentit et starter)ça y elle est sage et ne démare que quand je lui demande B) B)
reste les freins à revoir et hop à nous les routes normandes;) ;)
yes:) :) après un reglage aux p'tits oignons, (ralentit et starter)ça y elle est sage et ne démare que quand je lui demande B) B)
reste les freins à revoir et hop à nous les routes normandes;) ;)
Bonjour,
Comme cela est dit plus haut une boite auto "rampe" sur le régime de ralentit.
Si sur D la voiture ne bouge pas du tout , tu n'as pas le bon réglage ou sur le ralentit ou sur la boite...donc ne te réjouis pas...trop vite;) !!!
a+Dan
Comme cela est dit plus haut une boite auto "rampe" sur le régime de ralentit.
Si sur D la voiture ne bouge pas du tout , tu n'as pas le bon réglage ou sur le ralentit ou sur la boite...donc ne te réjouis pas...trop vite;) !!!
a+Dan