Et c/'/est parti !!
Re:Et c'est parti !!
purée, elle est chouette, c'est du beau travaille
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
ah ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii joliiiiiiiiiiiiiiiiie :kiss:
Top bravo, elle est superbe !!
+1 :)
+1 :)
- dodgefred
- Mopar spammer

jolie la couleur fiat bon gout en tous cas :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Evite de fumer en prenant des photos, hein tu fumes pas? merde c'est le moteur !:laugh: beau boulot en tout cas !;)
c'est vraiment la bonne couleur pour ce genre d'engin ;)
:woohoo: SUPER ! Quelle allure ! Chui pas fan de ce modèle de roues, mais fourgonnette qu'elles vont comme un gant à ta jolie toto. Rien ne vaut le chrome ! Pour la baguette plastique entre le pare-chocs arrière et la carrosserie, n'y aurait pas moyen de la mouler et d'en refaire une en poly ?
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Tu n'as plus les baguettes arrière du côté droit ?
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- dodgefred
- Mopar spammer

euh zoot ta pas suivi :woohoo: :woohoo: :woohoo: il en cherche une:blink: :blink: :blink:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- routch
- Mopar addict confirmé

non Zoot la baguette arrière a été massacré donc j'en recherche une activement , j'voudrais pas rester des plombes comme ca :blink:
C'est comme si ta dulcinée s'était mis du rouge à tous ses zorteils et qu'elle en avait oublié un ou 2 !! :lol: :lol:
Pour la baguette au niv du pare choc la solution la moins , disons onéreuse , est d'avancer le pare choc ;) ;)
C'est comme si ta dulcinée s'était mis du rouge à tous ses zorteils et qu'elle en avait oublié un ou 2 !! :lol: :lol:
Pour la baguette au niv du pare choc la solution la moins , disons onéreuse , est d'avancer le pare choc ;) ;)
North Coast Kustom Garage
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

beau boulot, magnifique, tres agréable en plus à conduire(je pense! vu que je connais le meme modele en plymouth) par contre pour la baguette t'as plus qu'a demander dans les casses mopar aux US
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
- routch
- Mopar addict confirmé

merci ;)
J'ai mon ancien chef d'atelier qui est parti bosser a Chicago dans une usine sidérurgique , je lui ai confié une mission ,me trouver une baguette :blink:
Doit pas etre trop compliqué la bas ,non ? pour ceusse qui connnaisse les us ?? dites moi ouuiii pliiize !!! :lol: :lol:
euh non plutot c'est pas compliqué de trouver des bricoles mopar ..... :unsure: :laugh: :laugh:
J'ai mon ancien chef d'atelier qui est parti bosser a Chicago dans une usine sidérurgique , je lui ai confié une mission ,me trouver une baguette :blink:
Doit pas etre trop compliqué la bas ,non ? pour ceusse qui connnaisse les us ?? dites moi ouuiii pliiize !!! :lol: :lol:
euh non plutot c'est pas compliqué de trouver des bricoles mopar ..... :unsure: :laugh: :laugh:
North Coast Kustom Garage
-
Romain The Viril
- Mopar addict