question sur probleme de frein ????
Re:question sur probleme de frein ????
y a même pas eu polémique !! :)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
c'est ca le tact ; evité avant le drame .:lol: :lol: , je me ramollis moi .;)y a même pas eu polémique !! :)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
ben j'trouve ça bien , tout à ton honneur ! ;)
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

par contre de face a face ; je casse bien !!! , surtout pour la mise en garde aux eventuels .......clients.
MisterT écrit:
Pis moi, j'l'ai vu l'bestiau...Y fait peur ! Une armoire normande avec des bras de catcheur...(doit en falloir pour tenir son Harley bodybuildé, gros comme une moiss-bat !...)par contre de face a face ; je casse bien !!! , surtout pour la mise en garde aux eventuels .......clients.
We are Anonymous...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
abuses pas ;) , mais je parlais du cassage de la bonne image que veulent se donner certains pros.,lorsque celle-ci n'a pas lieu d'etre en realité.MisterT écrit:Pis moi, j'l'ai vu l'bestiau...Y fait peur ! Une armoire normande avec des bras de catcheur...(doit en falloir pour tenir son Harley bodybuildé, gros comme une moiss-bat !...)par contre de face a face ; je casse bien !!! , surtout pour la mise en garde aux eventuels .......clients.
Fox écrit:
bon alors c'est forcément un copain :lol:MisterT écrit:Pis moi, j'l'ai vu l'bestiau...Y fait peur ! Une armoire normande avec des bras de catcheur...(doit en falloir pour tenir son Harley bodybuildé, gros comme une moiss-bat !...)par contre de face a face ; je casse bien !!! , surtout pour la mise en garde aux eventuels .......clients.
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

nouveau M.C. commandé chez summit :lol: ( pas cher sur place d'ailleur:lol: ), ainsi qu'1 kit allumeur electro., un pote recupere ca sur place ( vraiment bon marché sur place , ca paye largement l'erreur humaine du comic :P ) voila voila.;)