Je suis pas sur que Fox aime trop les uniformes moi...:ohmy:felicitation fox ta voiture sera uniforme comme ca :lol:
Je ne faisais que passer...:laugh:
Je suis pas sur que Fox aime trop les uniformes moi...:ohmy:felicitation fox ta voiture sera uniforme comme ca :lol:

Pas la moindre idée...Tu as une idée du nombre d'heures passées dessus?

BricoLand, rayon plomberie...Tu as une photo de ce que tu as mis pour boucher le trou de l'antene?
Bin, y'en a déjà une... :Pon attend une tite vidéo de tout ça en action !! ;)
Tu veux pas épouser ma femme ? J'te fais un prix d'gros...:laugh:mais je préférai le capot AAR :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais j'te rassure, ici aussi c'est interdit, qu'est ce tu crois...:laugh:Z'avez de la chance en France de pouvoir rouler avec des monstres pareil sur route, ici ça serait impossible, ça rigole pas avec les modifications...
Y'a plusieurs stade, dans l'érection: la première, si y'en a une, ce sera de connaître le poids de l'engin...Vu ce que j'ai viré, découpé, remplacé par de l'alu, j'espère qu'il y a du mieux ! Mais ne perdons pas de vue que j'ai posé un arceau et un Dana, qui pèsent un cheval mort !Et t'as une idée de combien de bourrins il fait the green fish ??
ou ?Félicitations elle est superbe! ça arrache un poil:silly:
Belle renaissance, roule maintenant!
Z'avez de la chance en France de pouvoir rouler avec des monstres pareil sur route, ici ça serait impossible, ça rigole pas avec les modifications...
Fais gaffe à pas toucher la pédale de gaz dans les rond-points...