renseignement sur dodge charger 68
Re:renseignement sur dodge charger 68
je l'avais refourguer par l'intermediaire d'un marchand belge mais tout ce que je sait c'est qu'elle partait pour une tres longue restau met d'avis qu'elle doit plus etre en 318 a l'heure actuel
mopar family écrit:
Voui voui voui... il est toujours à la maison ce 400, en attente d'un autre projet, quand j'aurais finit tout ce que j'ai en cours ...
D'ailleurs tu dois le voir ici complètement ouvert pour le première fois...il est en bon état, côte origine et très peu "limé", je suis sur qu'un déglaçage suffirait...bonne pioche , merci garçon !;)
Ps: Bien le projet Hemi, t'as raison fais toi plaisir !!...et fais nous suivre ton projet.

Hello Franck ça roule ?
400 qui doit etre aujourd'hui toujours je pense chez " coronet 67 "...
Voui voui voui... il est toujours à la maison ce 400, en attente d'un autre projet, quand j'aurais finit tout ce que j'ai en cours ...
D'ailleurs tu dois le voir ici complètement ouvert pour le première fois...il est en bon état, côte origine et très peu "limé", je suis sur qu'un déglaçage suffirait...bonne pioche , merci garçon !;)
Ps: Bien le projet Hemi, t'as raison fais toi plaisir !!...et fais nous suivre ton projet.

Romain The Viril écrit:
C'était à Marcel à l'époque, puis devenue Chris Choup' ensuite, puis je sais plus qui aprés, mais c'est celle qui s'est sorti de la route etqui a plié le côté, qu'on a vu en tof ici même ....:(Dans le film français "Narco" de 2004, il y a une scène avec une Dodge Charger de 1968, je me demandais si elle n'était pas a quelqu'un d'ici... ???
http://www.imcdb.org/vehicle_8666-Dodge ... -1968.html
We are Anonymous...
Fox écrit:
une vrai encyclopedie mon pit fox ;)C'était à Marcel à l'époque, puis devenue Chris Choup' ensuite, puis je sais plus qui aprés, mais c'est celle qui s'est sorti de la route etqui a plié le côté, qu'on a vu en tof ici même ....:(
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Et moi je l'avais conduite à l'époque ou elle appartenait à un gars du ch'Nord qui l'avait importée des USA, elle était jaune, Le Plum lui avait gréffé un 440-6 Pack et avec le convertisseur de 9 pouces je crois et bien quand on accélérait normalement il ne se passait rien, mais quand on insistait, ça envoyait grave, mais finalement assez désagréable pour se promener, çe n'était pas le bon compromis ; le moins que l'on puisse dire, et en restant pudique, cette voiture a vraiment vécu...presque tous les sévices possibles et imaginables...:huh: ;)
-
mopar family
- Mopar addict

coronet67 écrit:
salut toi !! cool en cote standard !! très bon moteur mais qui envoyait trop haut dans les tours arrivé a 100 miles il en voulait encore ce cochon !! tu m'aurais mis deux ailes et j'aurais décolé :lol: ca sent un 402 stroké pour le futur ca , non ????mopar family écrit:Hello Franck ça roule ?
400 qui doit etre aujourd'hui toujours je pense chez " coronet 67 "...
Je vais être raisonnable est rester sur un 451...
-
mopar family
- Mopar addict

lorsque j'ai demandé une cotation pour un 426 chez barton ils m'ont répondu de suite pour un 528 , je me suis dis après tout pourquoi pas .... et puis quelques mois se sont écoulé et quand j'ai voulu passer ma commande 2000 dollars d'inflation !!!! ca ne rentrais plus dans les clous !! de plus je me retrouvais avec un 850/900 cfm et la je n'étais plus d'accord je veut bien me faire plaisir a lanas mais je roule le plus souvent possible et le carburant n'ira pas en descendant alors du coup rediscution et accord pour un 426 avec un 750 cfm ( modifié et réglé par eux , je me doute bien qu'il y aura quelques modifs disons .... surprenantes :lol: ) annoncé pour 500 cv sur le banc , de toutes facons meme avec 335 je me suis déja fais quelques frayeurs :laugh: maintenand j'attends , pas avant 3 ou 4 mois en comptant le transport je pense
c est cool tous vos petits recits tous le monde connais la voiture de tous le monde :laugh:
dodge fever charger forever