street run c
street run c
En regardant les resultats de Lanas, j'aperçois que j'aurais ma place en street run c, oarf le gag !:lol: , en fait quand je vois le temps de certaine caisses, superieur à ce que j'ai fait avec un 2.71, ben je me dit qu'elle va plutôt pas mal pour une 4 portes !! Qu'en est il avec mon 3.55???j'ai hâte de le savoir:)
Re:street run c
dodge5 écrit:
Pis le SRC, on peut le faire en "Bracket", si ma mémoire est bonne...Donc l'index, c'est toi qui le choisit !En regardant les resultats de Lanas, j'aperçois que j'aurais ma place en street run c, oarf le gag !:lol: , en fait quand je vois le temps de certaine caisses, superieur à ce que j'ai fait avec un 2.71, ben je me dit qu'elle va plutôt pas mal pour une 4 portes !! Qu'en est il avec mon 3.55???j'ai hâte de le savoir:)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Mais j'imagine qu'il faut que ça reste cohérent ? sinon je prends 20 s et je suis tranquilou quoique...j'ai en stock des pneus M+S spécial "jerestesurplace-enfumant" :P ,et boum un temps de 21:angry: :angry:dodge5 écrit:Pis le SRC, on peut le faire en "Bracket", si ma mémoire est bonne...Donc l'index, c'est toi qui le choisit !En regardant les resultats de Lanas, j'aperçois que j'aurais ma place en street run c, oarf le gag !:lol: , en fait quand je vois le temps de certaine caisses, superieur à ce que j'ai fait avec un 2.71, ben je me dit qu'elle va plutôt pas mal pour une 4 portes !! Qu'en est il avec mon 3.55???j'ai hâte de le savoir:)
J'irai même pas en SRC cette année:) , peut-être en SBP, à voir:) . SBP? Stand-By Pelouse...:laugh: :laugh: :laugh:
L'année prochaine par contre il faut qu'on fasse des runs intra-forum! Hein Kowalski:lol: !
L'année prochaine par contre il faut qu'on fasse des runs intra-forum! Hein Kowalski:lol: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB