la semaine des concerts

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:la semaine des concerts

Message par Fox »

michel écrit:
boh nous on a des bagads
Ha bin il est beau, l'breton...!!
"Un" Bagad..."des" Bagadou
Pffff...des "bagadS"...j't'en foutrais, moi, des bagadssss....:laugh: :angry:
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

ah oui exact , remarque ça prouve mon assiduité au folklore breton :lol:

bagadou ?? ben de bretagne pardis :blush: :blink: pfffffffff du sac :lol:
Freddy
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Freddy »

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHAAAAA !!!!!

AC/DC de la tuerie !! première fois que je les voient, depuis le temps !

j'avais raté Londres, mais là, c'était inratable !!

Au passage, y a un mec du forum qu'a le bras droit tattoué d'un Ford 33, Mr Horsepower et gulf qui se trouvait dans la fosse?
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fox écrit:
Une petite ligne de rien et pis c'est marre ??
"Tiens, hier soir j'ai vu AC/DC...c'était bien..." et j'vais me coucher...???
Je rêve !! :angry: :angry: :angry:
Je suis passé par la maison juste le temps de prendre une douche et de me re-barrer alors j'ai pas pris le temps d'écrire un roman:blush:.

C'était pas gagné d'avance cette soirée! On part d'Orléans vers 15h45, un pote qu'a pas pu avoir sa journée donc on l'a rejoint la-bas pour perdre moins de temps, on monte sur l'A6a, blindée! on grimpe sur le périph, blindé aussi! Heureusement on a trouvé des collègues de concert sur la route, donc on a foutu l'ambiance sur ce putain de périph:laugh: :laugh: :laugh: .
Seulement, c'est juste avant de partir qu'on m'appelle pour me dire que le parking du stade est sur réservation, et donc a priori c'est mort pour nous. Coup de bol un pote connais un mec à 3 km du stade, on se gare chez lui, gratos, il nous emmène. Il est déjà 20h quand on rentre dans le stade, alors on se dit: c'est mort pour avoir des bonnes places:( . Mais finalement personne était pressé de rentrer donc on s'en est pas trop mal tiré malgré qu'on était sur la pelouse:) .

Donc une partie des Guns joue, et tout le monde à l'air de s'en taper! L'ambiance commence à monter au moment où ils arrêtent:blink: .
Et là, le temps de régler 2 conneries sur scène, le cartoon commence, feu d'arti-fesse dans le stade, la tension monte, ça commence à se resserrer dans les rangs! Et là c'est parti pour 2 heures de spectacle, une ambiance de dingue, ils sont là! en vrai, devant nous, des légendes vivantes qui jouent pour nous! Le truc de barj', mes 2 potes qui sont des vrais tarés du groupe sont à la limite de l'explosion cérebrale. On en prend plein les oreilles, on gueule à s'en péter la voix, le son est pas super mais on s'en tape! On se grimpe mutuellement sur les épaules pour voir un peu mieux, c'est un truc de dingue vu d'un peu haut!
Le groupe alterne des chansons du dernier album avec des anciennes, mais ce sont ces dernières qui sont incontestablement les plus ambianceogènes :P !
Et puis ambianceogènes aussi les gonzesses qui se montraient leurs soutifs quand elles passaient sur grand écran, plus que le groupe parfois:ohmy: !
Ce à quoi Angus à répondu par strip-tease finissant en calbard AC/DC sur scène. Trop fort :P !
Et le moment le plus dingue fut évidemment le solo guitare qui dura facile 10 minutes, Angus à l'apogée de son savoir-faire monté sur une plate-forme à 10 m de haut! E-N-O-R-M-E.:)
Un final apocalyptique fait de tirs de canons, de confetis, de jeux de lumières et de musique d'enfer!

Pis on s'est tapé 3 km à pied pour retrouver nos bagnoles.....:( , bon allez c'est pas grave.... ON A VU AC/DC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

excellent!!!!!!!! on ressent bien l'etat dans lequel tu t'es trouvé ! je l'ai ressenti pareil lors du ballbreaker tour au zenith de nancy (evidement rien a voir niveau salle ) mais l'energie du groupe a compensée !! tu dis qu'il y a qu'une partie des gun's : peux tu preciser ? ils passent pres de chez moi et je me tate , ils etaient bons mais les années d'absence jouent peut etre en leur défaveur , alors si en plus il manque des membres ......... merci pour tes infos et pour ton recit ! you gimme high voltage !!!!:woohoo:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

kerozen écrit:
tu dis qu'il y a qu'une partie des gun's : peux tu preciser ?
Alors attention c'est à prendre avec des pincettes, parce que moi j'y connais sérieusement quedal en musique.

Un mec qui était à côté de moi m'a expliqué que le chanteur-leader des Guns, Axel Rose, et le guitariste, Slash, avaient eu un différent. Slash et le "clavier" (je suis pas sûr) ont remonté un groupe de leur côté qui se nomme autrement. C'est ceux-là qui étaient là vendredi.

Guns'n'Roses continue de tourner mais donc juste le chanteur avec des musiciens. Sans le guitariste et le clavieriste (ça se dit:dry: ?).

C'est ce que j'ai pigé, mais je fais que répéter j'ai pas été vérifier.

En tout cas j'ai pas trouvé que ça cassait des barreaux de chaises cette première partie, c'était sympa mais rien d'exceptionnel, sauf à la fin où ils ont joué 2~3 titres vraiment connus.

Maic c'est vrai que de se dire qu'on a eu Guns'n'Roses à moitié et AC/DC en une seule soirée, on se dit qu'on a vraiment eu de la chance B).
KARSHAPERS MOTORS CLUB
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

le groupe refait c est pas soulfly?
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

charger écrit:
le groupe refait c est pas soulfly?
Je crois pas:dry: .

Trouvé ça sur wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Slash_(guitariste)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

max écrit:
bon allez c'est pas grave.... ON A VU AC/DC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Hé bin vooooooooooilaaaa !:laugh: :laugh:
J'ai cru que tu t'étais fais chier....
Je le répète depuis 1979: tu sors pas indemne d'un concert d'AC/DC !!
We are Anonymous...
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

Fox écrit:
max écrit:
bon allez c'est pas grave.... ON A VU AC/DC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Hé bin vooooooooooilaaaa !:laugh: :laugh:
J'ai cru que tu t'étais fais chier....
Je le répète depuis 1979: tu sors pas indemne d'un concert d'AC/DC !!
J'te le confirme, mon gamin y est aller, et depuis, je suis obliger de gueulé pour qu'il m'entende :lol:
Il étais super content ;)
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

max écrit:

Je crois pas:dry: .

Trouvé ça sur wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Slash_(guitariste)
bin justement je me pose la meme question , ca doit etre le groupe pantera alors c est pote a moi qui etait fan m avait expliquer mais je me souviens plus:unsure:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

J'aime les Guns à partir de maintenant :P, et voilà pourquoi (voir à 2min55) :evil: :evil:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Répondre