Pis toute neuve, surtout...je ne la trouve pas pourrie!!recherchée même!!
J'entendais mon père la raconter lors de repas familiaux, j'étais môme...:laugh: :laugh:
Et elle a fait les belles heures des "grosses têtes" et des "flagrants délires" ...:)
Pis toute neuve, surtout...je ne la trouve pas pourrie!!recherchée même!!
ha ouais elle est pas si pourrie que ça .....je dirais meme qu'elle a des influences FOXienne .....:lol:Fox écrit:A ce propos, tu sais que la Nord est la région où les jeune filles ont leur premiers rapports le plus tôt du pays, eh oui, car le con sert tôt en sol mineur...Le fait est qu'avec le Plum, Chris, Nanard, Titine, Jhu, et autres membres de la French Connection, situés entre Lens, Hénin-Beaumont, Douai, Liévin et autres bleds eu' Ch'Nord, ça doit pas être les mineurs qui manquent...;)
:whistle:
Z'inquiétez pas Madame, il est pas prêt de la comprendre celle-là notre nouveau copain:) .
:P

Trés bien, ça, la Buick GSX...j'espère que vous n'allez rien me dire
mais quant j'aurais le permis j'aimerais posséder une delorean ou une buick gsx
Houla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espère que vous n'allez rien me dire

Ah oui!! La Buick GSX: très belle:woohoo: Tu dois alors aimer les Chevrolet Chevelle qui y ressemblent très fortement. Pour moi, LA Buick c'est la Riviera 66-67:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;)j'espère que vous n'allez rien me dire

Je partage ton goût pour le Roadrunner 69...sinon en mopar j'adore la demon 71,la 300 hurst,la road runner 69 et l'amc hornet 71
Ha !!! t'a bon gout, mon gas !!!sinon en mopar j'adore la demon 71,la 300 hurst