kikdowmn
Re:kikdowmn
excellente cette video ;)
- allerhop
- Mopar warrior

Fox tu nous ferais pas une compil des vidéos que tu as faites ?? car on en découvre (et on en demande) régulierement ! alors pour éviter de demander ... :)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Fox écrit:
t'es trop fort, merci infiniment:lol:y'a qu'a demander...:)
AllerHop écrit:
Faut que j'en fasse d'autres, sur des p'tits trucs faciles à faire...
Tiens, je vais en faire une sur le réglace de l'avance (vu qu'il y en a une sur la pose de l'allumeur...), une sur le réglage des culbus méca (vu qu'il faut que je le fasse sur la Cuda...) et...heu...j'sais pas quoi d'autre...Z'avez des idées ?
(c'est con, Hervé a désossé un tas de trucs sur sa bagnole y'a pas longtemps...On aurait pu faire "dépose/repose des arbres de roues du 8.75" et "changement de nez de pont sur 8.75"...et je parle même pas de "dépose/repose d'un 340+boite" !!)
Elles se baladent déjà toutes sur ce forum, je crois...Fox tu nous ferais pas une compil des vidéos que tu as faites ?? car on en découvre (et on en demande) régulierement ! alors pour éviter de demander ... :)
Faut que j'en fasse d'autres, sur des p'tits trucs faciles à faire...
Tiens, je vais en faire une sur le réglace de l'avance (vu qu'il y en a une sur la pose de l'allumeur...), une sur le réglage des culbus méca (vu qu'il faut que je le fasse sur la Cuda...) et...heu...j'sais pas quoi d'autre...Z'avez des idées ?
(c'est con, Hervé a désossé un tas de trucs sur sa bagnole y'a pas longtemps...On aurait pu faire "dépose/repose des arbres de roues du 8.75" et "changement de nez de pont sur 8.75"...et je parle même pas de "dépose/repose d'un 340+boite" !!)
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

AllerHop écrit:
En parlant de kickdown, il en est où le tien?Fox tu nous ferais pas une compil des vidéos que tu as faites ?? car on en découvre (et on en demande) régulierement ! alors pour éviter de demander ... :)
Une petite video avec le changement des joints de queues de soupapes? :lol: :lol:
TLBT SPIRIT
- allerhop
- Mopar warrior

Pour Hemi ..
Mon kick down est en kit :) j'ai une gaine et un cable de vélo tout neuf que j'ai récupéré dans le carton "pieces detachées" VTT de la cave ;)
il va falloir que je m'en occupe !!!
Pour Fox :
le réglage de l'avance !! nickel !
Aussi : réglage d'un carbu Hola et Edelbroute
Mon kick down est en kit :) j'ai une gaine et un cable de vélo tout neuf que j'ai récupéré dans le carton "pieces detachées" VTT de la cave ;)
il va falloir que je m'en occupe !!!
Pour Fox :
le réglage de l'avance !! nickel !
Aussi : réglage d'un carbu Hola et Edelbroute
Si ça peut t'aider?
C'est le kick down de mon 383 et la page 296 du catalogue yearone de 2009

C'est le kick down de mon 383 et la page 296 du catalogue yearone de 2009

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
K J écrit:
Ah ouais, tiens, ça doit être faisable...je dois avoir une vieille culasse qui traine dans un coin...où p't'être même un moteur complet...Ca doit être possible !Une petite video avec le changement des joints de queues de soupapes? :lol: :lol:
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

Merci Raf, mais j'avais eu les infos déjà sur le fofo ... et en plus je vais utiliser un cable /gaine et travailler en traction donc.
AllerHop écrit:
Pour Edel, ça va pas être possible...J'en n'ai pas ! Et je les connais pas !
Alors, pour Holley, ça devrait être envisageable...Aussi : réglage d'un carbu Hola et Edelbroute
Pour Edel, ça va pas être possible...J'en n'ai pas ! Et je les connais pas !
We are Anonymous...
Fox écrit:
OH Genial, si tu peux faire ça.... :kiss: :woohoo:
K J écrit:Ah ouais, tiens, ça doit être faisable...je dois avoir une vieille culasse qui traine dans un coin...où p't'être même un moteur complet...Ca doit être possible !Une petite video avec le changement des joints de queues de soupapes? :lol: :lol:
OH Genial, si tu peux faire ça.... :kiss: :woohoo:
TLBT SPIRIT
-
eric d100
- Mopar addict

ba oui Fox surtout que t'a mon Holley ;)
je suis sur que t'en as fait pleins de vidéo .....en tout cas réglage d'avance c'est niquel ca va me rappeler mes cours de méca
je suis sur que t'en as fait pleins de vidéo .....en tout cas réglage d'avance c'est niquel ca va me rappeler mes cours de méca
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!