Cuda Fox version 1.0: 318ok, merci.
sinon .. d'ou tu sors tes histoire de version X.Y lol ... pure délire ou une vraie base ? :)
1.2: 440
1.3: 440-torker
1.4: 440-torker-nitrous
1.5: 500
1.6: (à venir) 500-nitrous...:blush:
Cuda Fox version 1.0: 318ok, merci.
sinon .. d'ou tu sors tes histoire de version X.Y lol ... pure délire ou une vraie base ? :)
Si, si, provenance Summit...ton echangeur c'est pas d'origine pour automobile??
on dirait un truc de chambre de froide??

Mais pour être franc, la pression du circuit de refroidissment de l'huile de boite n'est pas trés violente, et un tuyau emmanché suffisamment serré, avec deux serflex de bonne qualité, ben ça bronche pas...
J'avais fait ça sur mon 440, jamais eu de soucis...et y'a le même truc sur la version 1.4, et ça n'a pas l'air de broncher plus...
Alors...;)
J'te rassure, comme je suis parano, je mets toujours deux serflex sur les trucs dont je suis "à moitié" sûr...:)J'avais des colliers sur donc je doublais tous les serflex

Je ne comprends pas ce que j'ai écrit :ohmy: , je suppose que le "sur" est de trop (je n'ai pas voulu écrire "sûrs" même s'il vaut mieux qu'ils le soient !!)phil64 écrit:
J'avais des colliers sur donc ....
1.7: 500-nitrous caisse pliée pilote hospitaliséAllerHop écrit:Cuda Fox version 1.0: 318ok, merci.
1.2: 440
1.3: 440-torker
1.4: 440-torker-nitrous
1.5: 500
1.6: (à venir) 500-nitrous...:blush:
nan pas besoin, le pilote fais l'affaire...:laugh: :laugh: :laugh:ou 1.7 : barre anti wheelie ^^

Je ne dirais qu'un mot:nan pas besoin, le pilote fais l'affaire...:laugh: :laugh: :laugh:
Coooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Maaaaaaaaaaaax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naaaaaaan Foooooooooôôôôôôx, range ce 38 spéciaaaaaaaaaaaaaalllllll!!!!!!!!!!!!!!!!
BAOUM!
Forcément, là, on peut pas lutter:blush: .max écrit:Je ne dirais qu'un mot:nan pas besoin, le pilote fais l'affaire...:laugh: :laugh: :laugh:
Coooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Maaaaaaaaaaaax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naaaaaaan Foooooooooôôôôôôx, range ce 38 spéciaaaaaaaaaaaaaalllllll!!!!!!!!!!!!!!!!
BAOUM!
PIETON !!
:lol:
Forcément, là, on peut pas lutter:blush: .[/quote]Fox écrit:
Je ne dirais qu'un mot:
PIETON !!
La deuxième:angry: .C'est quoi le pire, être simple pieton, ou pieton proprietaire d'une caisse qui roule(ra) pas ? :P
Je ferais une petite remarque simplement, je conduis un V8 de 550ch tous les jours, moi! Alors prout d'abord :P .Je ne dirais qu'un mot:
PIETON !!