De quoi je parle? De poulets pardi:laugh: :laugh: :laugh:
Battu par l/'/armée de l/'/air!
Battu par l'armée de l'air!
Eh oui, mon record vient de tomber:( ! Je ne suis plus détenteur du titre. Cela dit, ça compte pas puisque ça c'est pas passé en France, mais en Bretagne
. Bon et puis les mecs ils étaient 2 alors hein, si on divise je suis toujours gagnant!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Re:Battu par l'armée de l'air!
Les poules bretonnes, encore plus fragiles que les pintades de l'Allier??? (private joke)
-
rumblebee68
- Mopar fan

bien oui c'est comme çà
en Britonnie on protège nos cochons qui font pousser la salade sur les plages (Hillion, Plestin les Grèves) et pas les poulets y en a assez sur les routes. :blink:
en Britonnie on protège nos cochons qui font pousser la salade sur les plages (Hillion, Plestin les Grèves) et pas les poulets y en a assez sur les routes. :blink:
C'est toujours 4800 poulets dégeux qu'on bouffera pas!
L'armée et Max sont efficaces pour protéger la santé des civils/cosommateurs fusse en Bretanie!:lol: :lol:
a+Dan
L'armée et Max sont efficaces pour protéger la santé des civils/cosommateurs fusse en Bretanie!:lol: :lol:
a+Dan
rumblebee68 écrit:
Comme quand je suis dans le Finistère Nord, à Locquirec et que St-Michel-en-Grève , la fameuse baie polluée, c'est juste à coté, je dirais plutot qu'on a forçé les agriculteurs à produire toujours plus avec des saloperies de produits chimiques, maintenant on a compris et ils commençent à diminuer la dose de pesticides et autres engrais, mais ça va prendre des années de revenir à un niveau raisonnable...euh de quoi on parlait déja ?:silly: B)bien oui c'est comme çà