MERCI Kryss j'ai meme pas eu a repondre c'est exactement çà :lol:Chal340 écrit:Rahhh, mais euh ! Laissez Michel et ses Cooper vintage ! Il aime bien ça ! :laugh:Des coopers de 20 ans, ça ne devait pas tenir la route, non?
Et il le dit lui même: si ça ne tient pas la route, c'est que tu vas trop vite ! ;) ;)
Nouveau de Nice
-
CHARGER69
- Mopar fan confirmé

Re:Nouveau de Nice
Kryss écrit:
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee
Popeye écrit:
encore une auto à ne pas racheter quoi ! :laugh:Vu ce que je lui mets dans la quiche, sur strip (et en générale, dés que je suis au volant :blush: ), je fait pas dans la demi mesure.
Quand au pneus, un p'tit coup d'oeuil sufi pour vérifier. Les pneus d'origine sont pas top, c'est sur :side:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Salut les mocs,
Vous y allez un peu fort avec Pop. Il est simplement méticuleux ( p'tet un peu trop ? ), mais ça ne veut pas dire que c'est une règle générale à appliquer.
Bon, question pneus : un pneu a une durée de vie de 5 ans, pas plus, même s'il n'a jamais roulé. Le caoutchouc durcit et il risque de déchapper ou d'exploser = accident = mort(s). Se tuer, c'est pas grave, mais être responsable de la mort d'autres personnes qui n'ont rien demandé, ça l'est ! Je change mes gommards tous les 5 ans, et j'en prends des bons qui tiennent la route. Cela me fait chier de claquer 1000 zorros à chaque fois, mais le pneu est le seul élément qui relie la voiture à la route alors, je ne mégote pas là-dessus. Même si ça n'engage que moi, je rappelle à toutes fins utiles que le jour où une de nos vieilles trapadelles mal entretenue fera des morts sur la route ou dans un abribus rempli de ménagères de moins de 50 ans et de leur progéniture, c'est tous ceux qui roulent en vieilles qui vont trinquer.
Vous y allez un peu fort avec Pop. Il est simplement méticuleux ( p'tet un peu trop ? ), mais ça ne veut pas dire que c'est une règle générale à appliquer.
Bon, question pneus : un pneu a une durée de vie de 5 ans, pas plus, même s'il n'a jamais roulé. Le caoutchouc durcit et il risque de déchapper ou d'exploser = accident = mort(s). Se tuer, c'est pas grave, mais être responsable de la mort d'autres personnes qui n'ont rien demandé, ça l'est ! Je change mes gommards tous les 5 ans, et j'en prends des bons qui tiennent la route. Cela me fait chier de claquer 1000 zorros à chaque fois, mais le pneu est le seul élément qui relie la voiture à la route alors, je ne mégote pas là-dessus. Même si ça n'engage que moi, je rappelle à toutes fins utiles que le jour où une de nos vieilles trapadelles mal entretenue fera des morts sur la route ou dans un abribus rempli de ménagères de moins de 50 ans et de leur progéniture, c'est tous ceux qui roulent en vieilles qui vont trinquer.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
enoss écrit:
Hé, pomme à l'eau, demande à Fab, si il a à ce plindre de la Cuda ;)Popeye écrit:encore une auto à ne pas racheter quoi ! :laugh:Vu ce que je lui mets dans la quiche, sur strip (et en générale, dés que je suis au volant :blush: ), je fait pas dans la demi mesure.
Quand au pneus, un p'tit coup d'oeuil sufi pour vérifier. Les pneus d'origine sont pas top, c'est sur :side:
Pis j'oubliais, le départ du topic, c'est Vince qui se présente alors, bienvenue Vince... de Nice ! ;)
Tu sais, ici on roule surtout en vieux clous et peu d'entre nous possèdent des ricaines neuves qui sont au dessus de nos moyens. Si encore ils les vendaient au même prix qu'aux US ou au Canada, on pourrait s'endetter... Je pense que certains comme Pop pourront quand même te faire part de leur expérience avec des autos neuves ou très récentes.
Tu sais, ici on roule surtout en vieux clous et peu d'entre nous possèdent des ricaines neuves qui sont au dessus de nos moyens. Si encore ils les vendaient au même prix qu'aux US ou au Canada, on pourrait s'endetter... Je pense que certains comme Pop pourront quand même te faire part de leur expérience avec des autos neuves ou très récentes.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Désolé, Vince06, mais encore un post qui part en couille :laugh:
Popeye écrit:
En fait... si on fait bien gaffe... TOUS les topics se barrent en couilles!!! :P :P :PDésolé, Vince06, mais encore un post qui part en couille :laugh:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
ah oui, au fait: bienvenue Vince ;)
Pop, je te taquines, en fait t'en fait ce que tu veux de ton auto. c'est ta tienne à toi
Pop, je te taquines, en fait t'en fait ce que tu veux de ton auto. c'est ta tienne à toi
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
-
CHARGER69
- Mopar fan confirmé

ALORS LA FELICITATION ZOOT si tu change tes pneus tous les cinq tu est surement un des rare surtout que pour le savoir la date est en code ,pour mon compte j'ai explosé que deux michelin tout a fait recent sur le checker , parcontre tout mes coopers meme apres vingt sont nickel au demontage je les est verifie au demontage dechapé avec un coopers çà n'existe pas
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite