Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 17, 2025 11:48 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 9:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Max s'est installé pour feuilleter des vieilles photos. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2216.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 9:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
OOOHHHH !!!! EHHHH !!!! plus de photo !!!

Alors ! ces prépas ... les temps !!???

La Foxounettemobile ... elle lève ou pas ?? ^_^

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 9:54 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Messieurs, je vous le dis tout net: il faut saluer le coronnement de GrauKhonnar 1er, le roi des cons !
Et vous le dire immédiatement, sa voiture de fonction est un étron poussif...
je vous explique: le seul run chrono que j'ai pu faire m'a donné le temps explosif de...Taararararara (roulement de tambour...) 13.4" !!
A peu de choses prés ce que faisais ma Cuda avec le 440 stock !!:( :( :(
Bon, ceci nécessite quelques explications, parce que bien sûr, il y en a...(et qui vont tout doucement vous emmener vers le couronnement, z'allez voir ! Restez, c'est tordant !:laugh: )
Arrivé sur place la matin pas trop de bonne heure, montage des slicks, biefing, deux trois bidouilles, et je dis à ma femme: "A toi l'honneur, c'est ton auto, tu viens de te taper 120 bornes au volant, à toi le premier run, mon rhododendron mordoré !!"
je colle 14 psi dans les slicks, histoire d'assurer une trajectoire pas trop "hésitante", au détriment du grip, fatalement...
Je la briefe sur le burn, elle me le fait de sa race, crémeux à souhait, en manuel, et fait le run en "Drive", tranquilo, histoire de prendre la température et lâcher la pression...Le temps ? 14" et des brouettes...Bon, normal, j'me dis, c'est quand même rien qu'une fille, d'abord, allez, à mon tour, pour aller chercher un petit 12" histoire de se mettre en train, avant de passer aux choses sérieuses...
je me boudine dans le baquet, j'embarque un poids mort (Max...;) ) je burn comme un enc...de sa race, je me place nickel, je défonce la cloison pare-feu à l'allumage de la troisième jaune, et l'auto bondit ! Putain, avec les slicks, c'est d'la balle ! le shift me saute à la gueule, je bang la deux, pis la trois...j'arrive au bout comme une fusée, ça se met à vibrer de partout qu'on se croirait dans un tank !! Waaach !
Nickel, je suis tout content...je fonce récupérer mon ticket à 12.010, et pense déjà à baisser la pression de slicks qui finalement sont bien trop gonflés...La caisse est un rail, et y'a zéro défaut au chassis ! Le pied !
Le pied, sauf que le ticket n'est pas à 12.010, mais 13.4...:( :(
Qu'est ce que c'est que ce temps de merde ? On me confirme que j'ai patiné sur 50 mètres, que ça prend fort des tours, tout ça, mais bon, 13.4", quoi...:huh:
Ben, croyez le ou pas, mais c'est le seul run chrono que je vais faire ! Donc je saurais pas si j'ai amélioré...Le chrono ne marchait que sur une voie le samedi, et plus du tout le dimanche...
J' vais tout vous dire: samedi soir, je pensais y foutre le feu et dire qu'on me l'avait volé, ou un truc du genre...
Ho, bien sûr, j'ai du améliorer un poil, mais à part bananer j'sais même plus quoi, et enfumer une chouette Falcon hollandaise qui avait une gueule d'enfer avec ses Mickey Thompson de 80 cm de large, j'ai rien branlé de bien...
Pis surtout, y'a un doute qui s'installe: je "sens" pas la deux...
Quand je shifte la deux, il se passe pas grand chose...Le berlingue s'envole dans les tours, mais je trouve pas qu'elle avance fort...Alors que quand je shifte la trois, elle s'envole jusqu'au rupteur pile sur la ligne des 400 ! Et elle finit comme une balle !
Mais sur la deux, nada...
Le doute s'amplifie fortement quand je me fais torcher par une GTI !! (!!!:laugh: )
C'est la misère, encore plus que le samedi !!
Déjà que je fais à moitié la gueule, à supporter les sarcasmes de mes p'tits camarades, mais je finis par me poser des questions: comment ce truc qui launche méchamment (bien que le transfert de masse soit grotesque, limite ridicule...) peut faire des temps de merde pareils ?? (bien que je n'ai pas de chrono, finalement...)
Et là, le rêve de dix ans, le run fait mille fois dans ma tête: un run contre le Plum !
On s'aligne, on fait des burns de chiens crevés tous les deux (il est généreux, côté burn, le Plum aussi...) et je décide de faire le run en Drive, pour voir si vraiment, j'ai un os en deux...J'ai un passager, comme à chaque run, cette fois c'est eul'Grégo...
Jaune, boum ! Je lâche la purée ! J'ai 7 psi dans les gommards, ça mort grave le bitume, je pars comme un balle...Le Plum glisse, coupe, merde un poil, je le dépose !! Hahahahaha ! DTC, mon bon Plum !! Ca prend des tours ! Pis je sens pas la deux passer...Le truc qui passe par contre, c'est le Plum ! Comme un P51 Mustang ! Vroooooaar ! Il me colle une longueur...Pis la trois se décide enfin à passer ! Bang ! La cuda bondit, et l'écart s'arrête instantanément !! On finit le run à fond la caisse, sans que l'écart entre la Plumette et la Sardine ne change d'un poil !!
Le Plum me confirme qu'il a bien vu qu'il se passait un truc, tellement il m'a remonté vite !
Et là, ce Saint Homme me dit: "Emmène moi, j'veux voir un truc..." (pour les sot et les ignares, je précise qu'avoir ma pomme et le Plum ensemble dans une bagnole "de course", c'est pas l'idéal pour faire un chrono, hein, parce qu'a nous deux, on doit bien frôler les 300 kilos !!:lol: :lol: )
Je le fait en manuel, burn de chien, placement, bang !! C'est parti ! Coup de pied au cul, passage de la deux...rien...shift-light...la trois...Bang, elle s'envole !
Confirmation...j'ai pas de deuxième...ou pas beaucoup...
Fabien tire la jauge, histoire de renifler l'huile si elle est cramée...Rien...Pas d'huile ! Enfin, pas beaucoup...pas assez, sûrement...j'en recolle deux litres !! Deux litres...Pas un verre, mais deux litres ! Et voila, on en arrive au couronnement de GrauKhonnar 1er du nom, qui a vraissemblablement fumé sa boite de vitesse en faisant des conneries...
Rien de terrible, bien sûr, mais allez comprendre: à cet instant précis, j'ai retrouvé le sourire !! Un large banane en travers de la tronche !! J'avais une vraie explication, surtout que le Plum m'a dit: "T'inquiète pas ! Y'a des watts, ça va cracher, elle fait comme la mienne !"
Grave rassurée, son altesse sérénissime GrauKhonnar 1er !! je venais de piquer la couronne de roi des cons à Pierrot Darkdog, couronné à Vichy la semaine précédente ! (il vous racontera, s'il en a envie...)
Bref, le doute est levé: y'a des watts de sa race, simplement ils restent dans la boite...
Va y'avoir du turbin, cet hiver !! :lol:
En tout cas, elle est ultra saine, ma femme s'muse comme une folle avec, elle a refait les 120 bornes du retour et on a failli plus pouvoir l'arrêter ! Heureusement que le B300 a cramé son alternateur, et qu'on a du bidouiller trente minute à Villers-Coteret, sinon, elle était insuivable au retour !!
Clastres 2010 ?? Sa a chier !! Grave !! Surtout dans ma boite...(cela dit, tant que tu te balades, ça marche au poil...) On a fait 250 bornes sans le moindre début de commencement de soucis, avec cette caisse hyper saine à conduire, c'est que du bonheur !!
Merci à toutes les tronches vues là-bas, de Vandura à Routch, Max, Bullitt, Dodge5 et plein d'autres qui se reconnaitront...Je confirme qu'il y avait des poulets partout et que le Plum et Punky se sont fait gauler à trois bornes du circuit...Merci à eux, parce que nous on a pu passer dans un bruit d'enfer sans même que les poulets nous regardent !! (seraph a exploser un silencieux sur l'Hemi...j'vous dit pas le souk...)
Merci à Joris et sa bande, merci à Evelyne Dhéliat pour sa météo sublime, bref, j'me suis éclaté !! Pour une reprise, c'était vachement bien !!
je pense qu'on en reparlera sur ce forum, avec des photos...:laugh: :laugh:
Et pas toutes glorieuses !!;) :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 9:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Le trou normand sous bonne escorte ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2221.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 9:56 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
AllerHop écrit:
Citation:
elle lève ou pas ?? ^_^

Bien sûr !! On avait un cric pneumatique, même, pour ça !!:laugh: :laugh:
Rêve pas: pour lever, ça ne peut se faire que sur une piste encollée...ou avec beaucoup de watts ! (je crois que Pat et sa Nova décollait un poil, à Clastres...mais il tourne en 10.5, normalement...:laugh: )

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 10:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Y avait la queue au Cheyenne Diner. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2222.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Un Chili de la muerte.

J'ai pété toute la nuit, une épouvante ! Mais trop bon ce Chili. :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2224.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 10:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
J'ai pas dù être le seul...:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2231.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 10:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Le lendemain ( aujourd'hui, donc ) les p'tites bidouilles en vue d'améliorer les perfs ont repris. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2289.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 10:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Joris, attendant le client sur la ligne de départ. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2275-8fe2dcb296b883f6b6f71037a33b8605.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 10:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Y avait quoi sur ta Chally à ce moment là ? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2284.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 10:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
L'essai de la Fox-mobile avec Plum à bord. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2270.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 10:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Si, si, elle envoi bien c'te chignole. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2254.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 10:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Fox a retrouvé le sourire...:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2286.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Sep 19, 2010 10:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Bon, allez, aux aut' de passer des photos. Chacun mon tour.

Une chose est sûre, on peut le dire : Clastres 2010, SA AS CHIER ! :laugh: :laugh: :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2274-266b4fc8423b56e0ee33ea768c2e54fb.jpg[/img]

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com