danv8 écrit:
Citation:
Dis donc Fox ,t'aurais pas fait le niveau sur la position "P" de ta boite....
:laugh: Non, j'te rassure, moi qui passe mon temps sur ce forum à dire la procédure de niveau de boite (c'est d'ailleurs écrit sur toutes les jauges du monde "check at idle, in neutral, hot..."), je sais exactement comment faut faire...
Comment crois tu qu'est arrivé sur ma tête la couronne de GrauKhonnar 1er ???:laugh: :laugh:
Mais tu vois, ça me fait même pas chier ! Voire même ça me motive ! je confirme que ce moteur, c'est une bombe ! Et ce chassis, aprés quelques réglages, ça va être énorme ! Voire même je cogite un changement ce converto pour un 9" qui colle à 5000...
parce que si il se passe rien en 2, en un et en trois, y se passe des trucs !!
Non, non, je prends ça comme de la connaissance, et de l'expérience...
Quand tu es sûr d'un truc, faut encore le vérifier trois fois...
J'y ai repensé, aprés: "comment j'ai pu être assez con pour rater le niveau de boite, et surtout comment j'ai pu être assez con...fiant pour pas le refaire sur place ? "
le niveau, j'ai du le faire avec la bagnole en pente chez seraph, possible...boite pas assez chaude, possible aussi...Bon, pour être franc aussi, vu le carter énorme capa qu'il y a sur ma 727, j'suis même pas certain que ça ai changé grand chose...Cette boite était stockée depuis...10 ans, et si ça s'trouve y'a une bille ou un truc coincé qui a mal réagi...Possible aussi...(j'ai eu le cas avec un 904 nickel, qui marchait au poil quand je l'ai sorti de la Cuda, et qui marchait plus du tout 3 ans plus tard, alors qu'elle avait été stockée à plat, au sec, bouchée de partout...)
Boaaaarf, c'est rien du tout, tout ça...Je voulais aller manger des raviolis chez le Plum, entre deux leçons de réfection de boite...Ca va être l'occasion ! Et pis je vais en profiter pour la blinder, cette boite, avec moult pièces perfs, parce que là, c'est du stock...
Sa vas chier !!© Pop...:laugh: