Mieux que ça: un poil de barbe, sous verre !montant de la cotisation ? est ce qu'on aura droit a un autocollant , a ton effigie ?
A aduler trois fois par jour ! :P
Mieux que ça: un poil de barbe, sous verre !montant de la cotisation ? est ce qu'on aura droit a un autocollant , a ton effigie ?
Ouf ! on a eu chaud :laugh:kerozen écrit:Mieux que ça: un poil de barbemontant de la cotisation ? est ce qu'on aura droit a un autocollant , a ton effigie ?
P
C'est vrai, vous êtes aussi fait doublé par une Coronet :P (Du moins Chris, pas Kryss)
J'ai appris tout ça lors du dernier Clastres, avec Hervé... comme quoi, on n'a pas fait que les cons sur la piste lors de ce fameux week-end ! :lol:
Oui, car quand tu ouvres les vitres, tu a une dépression dans la voiture et la lèvre du joint vient donc se coller sur la tôle du coffre.Oui, le petit "rabat", la p'tite "languette" (comment appeler ça ? :unsure: ) doit être située sur le haut et bien vers l'extérieur, et c'est vraiment important, car si c'est monté à l'envers, les gaz d'échappement rentrent dans le coffre et donc... te pourrissent par l'odeur tout ce qui s'y trouve. :S
Et comme ils ne seront pas non plus arrêtés par ta banquette arrière, ils finiront aussi par rentrer dans l'habitacle... :sick:
J'ai appris tout ça lors du dernier Clastres, avec Hervé... comme quoi, on n'a pas fait que les cons sur la piste lors de ce fameux week-end ! :lol:
Ouais, ben c'est riencomparé à ceux qui roule derrière toi !!:laugh: :laugh:moi c'est monté à l'envers et ça pue.

Va y avoir du boulot cet hiver. Je vais essayer de remettre le 670, le régler et voir ce que ça donne. Quoique qu'avec le 3310 de seraph ce petit 340 va bien donc je ne sais pas, à suivre. Mais elle pue même en stabilisé ou quand j'écrase la pédale?Chal340 écrit:Ouais, ben c'est riencomparé à ceux qui roule derrière toi !!:laugh: :laugh:moi c'est monté à l'envers et ça pue.
Non seulement ta chiotte fait autant de bruit qu'un Bearcat en piqué, mais elle pue la mort !! Faudrait p't'être qu'on se penche sur un "affinement" de ta carburation !!;) ;)
HAHAHAHOHOHOHOUHOUHOU ! Ha c'est bon de rire, parfois...Je vais essayer de remettre le 670, le régler et voir ce que ça donne.