Tony Curtis
Tony Curtis
Hé merde !!!!! :side:

Re:Tony Curtis
J'ai vu une émission consacrée à Marilyne Monroe où Tony Curtis témoignait pour le film "Certains l'aiment chaud"...Il était touchant, émouvant quand il évoquait Miss Monroe...Il a fini l'interview sur ses mots, étouffant un sanglot: "Elle me manque terriblement..."
Les voila réunis...
Merci pour tout, Mr Danny Wilde !!
J'étais et reste fan...;)
Une p'tite pensée à Jamie Lee, sûrement une des plus jolies femme d'Hollywood, qui doit être bien triste...:(
Les voila réunis...
Merci pour tout, Mr Danny Wilde !!
J'étais et reste fan...;)
Une p'tite pensée à Jamie Lee, sûrement une des plus jolies femme d'Hollywood, qui doit être bien triste...:(
We are Anonymous...
j'étais tres fan de la série " amicalement votre" et leur relation ,humour très britich ,toujours très classe
RIP Mr Curtis
http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4
RIP Mr Curtis
http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4
hooo, je me souvient il disait souvent a son partenaire, Brett Sinclair... "si son altesse veut bien ce donner la peine..." c'est ce qui ma marquer dans la série Amicalement votre entre autre. RIP.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- dodgefred
- Mopar spammer

encore un qui s'en va :blush: apres Mister a. Penn Holywood va etre triste:blink:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
bouh, une pensée pour Mr Curtis. Merci Mr pour ce que vous avez amené dans chacun de vos rôles. :(
- splendvol
- Mopar warrior chef

Paris Première diffuse plusieurs épisodes ce soir, dont le 1er de la série à 20h40, une bonne occasion de se faire plaisir à regarder une "bonne" série

FBB - Speed is beautiful
Y va bien nous manquer Bernard/ Tony. La nouvelle de sa mort me fait broyer du Schwartz ! :( J'ai appris ça sur la route dans l'autoradio.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
un grand monsieur de la TV et du cinema ......:(
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
a mince :(
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
zoot écrit:
(fine allusion au vrai nom, je note et remets deux thunes dans le nourain...)
T'as écrabouillé la Mustange à Christophe Dumêmnom ??:laugh:La nouvelle de sa mort me fait broyer du Schwartz !
(fine allusion au vrai nom, je note et remets deux thunes dans le nourain...)
We are Anonymous...
Non, j'ai pas broyé sa Stang, mais avec sa Torino, chui monté à 2.. , je préfère pas le dire finalement, car va encore y avoir du grabuge chez les pensionnaires de la maison de retraite du moc ! :laugh: :lol: :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:
Une Zooterie de plus :P
Non, j'ai pas broyé sa Stang, mais avec sa Torino, chui monté à 2.. , je préfère pas le dire finalement, car va encore y avoir du grabuge chez les pensionnaires de la maison de retraite du moc ! :laugh: :lol: :P
Une Zooterie de plus :P
Fox écrit:
On doit pas être nombreux à se souvenir du nourain:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/MC.png[/img](fine allusion au vrai nom, je note et remets deux thunes dans le nourain...)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Allons allons, bien sûr qu'on s'en souvient du nourain !
Zoot te l'a dit: y'a surtout des vieux ici ! :P
D'autant plus qu'à une époque, nous avions un vengeur-orthographique masqué, qui dénonçait les fautes des uns et des autres sur le forum, et dont le fin sobriquet, à la fois électronique et de bon aloi, était "K-pello" ! :P
Il faudrait que je recherche dans les archives... car il y avait même un superbe T-shirt à son nom, lors d'un Mopar Nat's !
Quel déconneur ce K-Pello ! :silly:
Zoot te l'a dit: y'a surtout des vieux ici ! :P
D'autant plus qu'à une époque, nous avions un vengeur-orthographique masqué, qui dénonçait les fautes des uns et des autres sur le forum, et dont le fin sobriquet, à la fois électronique et de bon aloi, était "K-pello" ! :P
Il faudrait que je recherche dans les archives... car il y avait même un superbe T-shirt à son nom, lors d'un Mopar Nat's !
Quel déconneur ce K-Pello ! :silly: