Vous la voyez ce coup là l'embrouille ? Dans le monde des caves, on appelle ça, un cas de conscience, nous on dit : un point d'honneur.
Entre vous et les Volfoni, il va faire vilain temps, en supposant que ça tourne à l'orage, Bastien et moi, on est sûr de se retrouver face à face, flingue en pogne, avec l'honnêteté qui commande de tirer.
Ah non, un truc à décimer une famille.
Capot fibre
Re:Capot fibre
Manu, pour une fois que j'apporte mes lorgnons au taf, faut que tu nous mette du caractère pour bigleu.
Du coup, j'ai l'impression d'avoir un 4 par 3 de chez Dauphin sous les yeux !!
:blink:
Du coup, j'ai l'impression d'avoir un 4 par 3 de chez Dauphin sous les yeux !!
:blink:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Re:Capot fibre
Rien que pour toi ! :lol:
Vous la voyez ce coup là l'embrouille ? Dans le monde des caves, on appelle ça, un cas de conscience, nous on dit : un point d'honneur.
Entre vous et les Volfoni, il va faire vilain temps, en supposant que ça tourne à l'orage, Bastien et moi, on est sûr de se retrouver face à face, flingue en pogne, avec l'honnêteté qui commande de tirer.