Pis les lendemain de chili au Blue Oyster Bar, y'a intérêt à ce qu'elle soit au top, ma cloison pare-feu...:lol:Quant à la cloison c'est du firewall premium de chez Anal-Kevlar:laugh:
Automédon
Re:Automédon
dodge5 écrit:
We are Anonymous...
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Fox écrit:
"de ta belle..." ,je voulais dire ;)
ouais, c'est bien possible :laugh: j'adore le Spartacus ! :Pdarkdog écrit:Déjà qu'il m'appelle "Belle Fox"...comment çà tu regarde sous le fox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
J'sais pas comment j'dois le prendre... :P
On s'est croisé, au Spartacus ?? C'était toi, avec la guêpière rouge ?:laugh:
"de ta belle..." ,je voulais dire ;)
FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril écrit:
Rhôôô, j'avais traduit, va... :P ;)"de ta belle..." ,je voulais dire ;)
We are Anonymous...
- Duke
- Mopar fan confirmé

Salut à tous, bravo aux photographes, elle sont magnifiques !
Est ce que ceux qui ont pris des photos du stand de l'ATD et de celui de Vantastic pourraient me les envoyer en format d'origine à vincecathy@hotmail.fr ? C'est pour garnir l'album que j'ai créé sur la page de l'ATD sur Facebook. Merci beaucoup.
Est ce que ceux qui ont pris des photos du stand de l'ATD et de celui de Vantastic pourraient me les envoyer en format d'origine à vincecathy@hotmail.fr ? C'est pour garnir l'album que j'ai créé sur la page de l'ATD sur Facebook. Merci beaucoup.
Pour les miennes, je retouche avant de mettre sur les forums, et impossible de revenir en arrière.... désolé :(
- Duke
- Mopar fan confirmé

Pas grave faut juste qu'elles ne soit pas trop petite. Je prend tout et fait le tri ensuite. Merci beaucoup.