Feu Suisse...
- darkdog
- Mopar warrior

Re:Feu Suisse...
pour celles et ceux que ça intéressent,il y a actuellement des ventes aux enchères sur le forum "bielle chaude" au bénéfice des proprios du local .........:side:
http://www.rods-customs.com/forum/viewforum.php?f=62
trés beau gestes de leurs parts ;)
trés beau gestes de leurs parts ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
Putain... ça fait chier... du patrimoine et de la passion en fumé... :(
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- darkdog
- Mopar warrior

c'est un peut notre crainte à tous je pence,quand je bosse au local que je découpe,soude...........j'ais toujours le jet d'eau et des extincteurs pas loin et faut pas grand chose pour mettre le rif.je me casse toujours au moins une 1/2 heure voir 1 heure apres avoir finis de bossé,je flippe de trop de ce genre de connerie.:angry:
rolling CUDA drag
dart 1965
Si vous voulez acheter des trucs aux enchères dont le produit sera reversé aux Crazy Cruisers ou donner du matos pour les aider, c'est ici :
;)
;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:
P'tit clin d'oeil: dans la version remasterisée de Machine Head, on entend Gillan dire, entre deux phrases de la chanson, "Break a leg, Frank !!"...
P'tit truc adressé à Zappa, bien sûr, qui s'était fait péter la gueule sur scène par un gars du public...
Décidémment, entre le con qui fout l'riff avec un lance-fusée à Montreux, et un autre con qui lui pète une guibole à Londres six jours aprés l'incendie, on peut pas dire qu'il ait eu du pot, l'père Zappa... :P
Je conseille l'achat (vol-location-emprunt, au choix) de l'excellent DVD "Machine Head" qui traite de l'histoire de ce disque mythique, avec interview de Lord, Blackmore et Glover...Images d'époques, clips, etc, le bonheur...! :P
L'histoire de ce titre est archi-connue du moindre Deep Fan, allons ! Ce que je raconte est vrai: Glover se lève, baille, s'étire, se gratte les couilles, et en regardant par la fenètre de l'hôtel, le lendemain de l'incendie, il dit à Blackmore: "Hey, regarde, y'a d'la fumée sur l'eau !" en parlant du lac de Genève...Ben en fait, Roger, Richard, Jon et les deux Ian étaient dans le public et assistaient au concert du grand Frank. L'inspiration, ça tient à peu de choses quand même, non ? :P
P'tit clin d'oeil: dans la version remasterisée de Machine Head, on entend Gillan dire, entre deux phrases de la chanson, "Break a leg, Frank !!"...
P'tit truc adressé à Zappa, bien sûr, qui s'était fait péter la gueule sur scène par un gars du public...
Décidémment, entre le con qui fout l'riff avec un lance-fusée à Montreux, et un autre con qui lui pète une guibole à Londres six jours aprés l'incendie, on peut pas dire qu'il ait eu du pot, l'père Zappa... :P
Je conseille l'achat (vol-location-emprunt, au choix) de l'excellent DVD "Machine Head" qui traite de l'histoire de ce disque mythique, avec interview de Lord, Blackmore et Glover...Images d'époques, clips, etc, le bonheur...! :P
We are Anonymous...
les boules pour eux !!! :(
-
Romain The Viril
- Mopar addict

zoot écrit:
Heu, grillé par Pierrot, Zoot... :PSi vous voulez acheter des trucs aux enchères dont le produit sera reversé aux Crazy Cruisers ou donner du matos pour les aider, c'est ici :
;)
We are Anonymous...
J'avais pas vu, mais on en parlera jamais assez. T'en a remis une troisième couche sur cette page, pour ceusses qui auraient la flemme de tourner les pages précédentes ! :P
Trop
Trop
vandura écrit:
Laid, certes, mais bon...
Grave...Mais je vais reprendre ma célèbre devise, devenue mienne aprés Full Metal Jacket: "Plutôt eux que moi..."les boules pour eux !!! :(
Laid, certes, mais bon...
We are Anonymous...
Pas glope :side:
Il y a certaine caisse qui ont été sauvé heureusement mais tout le reste est mort aucune pièce n'est récupérable rien tout est mort....
Je suis aller sur place ben je peux vous dire que ça fait mal au coeur surtout de voir la Chevy El Diabolo à Momo (impala 65)....
C'est pas seulement les voitures mais il y avait un nombre impressionnant de pièces et surtout les souvenirs.....
Je suis aller sur place ben je peux vous dire que ça fait mal au coeur surtout de voir la Chevy El Diabolo à Momo (impala 65)....
C'est pas seulement les voitures mais il y avait un nombre impressionnant de pièces et surtout les souvenirs.....
C'est la monstre poisssssse pour eux :blush: mais, sa c'est passé ou au juste ? :dry:
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Pour le moment, j'arrive pas à avoir Momo au téléphone, mais je vous tiendrais au jus dès que j'en saurais plus.
Trop
Trop