:( pfff.....
quelle merde, je les connais pas mais ça fout les boules pour eux
les pompiers ont l'air d'avoir réussi à éteindre assez rapidement
quand un hangar métallique s'embrase comme ça, souvent ça se termine en effondrement général. là il est encore debout. ils pourront peut être récupérer deux ou trois trucs
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
merde pour eux :( j ai connus la meme situation quand j avais 16 ans chez moi je sais ce que ca fait en plus la c etait le boulot des parents plus rien du jours au lendemain :(
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
C'est malheureusement pas le feu sur le lac... Celui-là, c'était en 71 pendant le concert de Frank Zappa au festival de Montreux : parait même que quelqu'n a écrit une chanson à ce sujet... Désolé de déconner sur une nouvelle aussi triste, mais la perche était trop belle !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
C'est malheureusement pas le feu sur le lac... Celui-là, c'était en 71 pendant le concert de Frank Zappa au festival de Montreux : parait même que quelqu'n a écrit une chanson à ce sujet...
J'vois la scène d'ici...y'a Roger qui se lève, se gratte les couilles, regarde par la fenètre, et dit: "Hey, Richard, regarde, y'a d'la fumée sur l'eau !!" :P
C'est malheureusement pas le feu sur le lac... Celui-là, c'était en 71 pendant le concert de Frank Zappa au festival de Montreux : parait même que quelqu'n a écrit une chanson à ce sujet... Désolé de déconner sur une nouvelle aussi triste, mais la perche était trop belle !
rho merde.... désolant!! :(
Zoot, Ben c'est "Smoking on the water" de Deep purple.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Ben en fait, Roger, Richard, Jon et les deux Ian étaient dans le public et assistaient au concert du grand Frank. L'inspiration, ça tient à peu de choses quand même, non ? :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop