reglage ralenti avec boite auto

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Romain The Viril
Mopar addict
Mopar addict

Re:reglage ralenti avec boite auto

Message par Romain The Viril »

Touche a rien Gaetan, c'est normal que la voiture commence a avancer lentement quand tu es en D et que tu relache le frein, sur toute les boîte auto que j'ai essayé, c'est comme ça et c'est normal. ;)

...Et tant que ça marche, mieux vos toucher a rien :P
FEEL THE POWER !!!
Romain The Viril
Mopar addict
Mopar addict

Message par Romain The Viril »

Fox écrit:
dodge5 écrit:
Il ne veut pas deculasser son moteur le gars, juste virer le starter :laugh: :laugh:
Hooo, remarque, je fais l'fanfaron pro-US, mais une 9 Para Hydra shock a plus de stopping power qu'une 45 ACP...
Mais bon, c'est comme comparer une Subaru de tapette à un bon vieux 440 dans une E-body...:laugh:
y'a pas que la puissance, y'a tout un ensemble de choses: le son désagréablement aigu du 9 Para comparé au "baooom" du 45, le saut puissant avec de l'allonge mais relativement doux du 1911 comparé au relèvement sec du 9 Para, les p'tites douilles menues du 9 comparées au "tonneau" du 45, et je parle même pas d'la ligne futuriste d'un Glock comparé au génial coup de crayon intemporel du Colt 1911 !
Plus efficace, certes, le Glock...
Mais mois "sex"...
Et pis va dire ça à un amateur de ricaine de 40 balais...:lol:
j'adhère a fond là, Fox ;)

au passage, j'ai toujour rêver de me choper un Desert Eagle B) ... ( Oui, je sais, ça fait un peu le gars qui aimerais traverser les states dans un Charger avec Blower... :lol: :P )
FEEL THE POWER !!!
gaetan
Mopar fan
Mopar fan

Message par gaetan »

Romain The Viril écrit:
Touche a rien Gaetan, c'est normal que la voiture commence a avancer lentement quand tu es en D et que tu relache le frein, sur toute les boîte auto que j'ai essayé, c'est comme ça et c'est normal. ;)

...Et tant que ça marche, mieux vos toucher a rien :P
bon, ok:) j'ai réglé mon ralenti et l'auto ne bouge plus quand la vitesse est enclenchée, surtout la marche arrière, donc c'est mieux B) B)
reste à vérifier la position D, mais ça devrait le faire; donc je pense laisser le starter auto, vu que ça marche comme cela:)
merci à tous pour vos conseils ;) ;)
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

dodge5 écrit:
et surtout c'est le flingue à Magnum
Yes sir !:laugh: Et à Mike Hammer, aussi...
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Romain The Viril écrit:
au passage, j'ai toujour rêver de me choper un Desert Eagle B) ... ( Oui, je sais, ça fait un peu le gars qui aimerais traverser les states dans un Charger avec Blower... :lol: :P )
Hahaha ! Oui, t'as pas tort...mais bon, c'est rigolo un Desert Eagle...
Y'a tellement de ferraille autour que primo faut une grosse pogne pour le tenir, et secundo quand ça recule, ça dure un temps fou !
Le temps que la culasse fasse son turbin, éjecte un saut de douille, recharge et tout l'toutim, t'as l'impression de tenir un machin vivant tellement ça grouille, là-dedans...
Mais c'est tellement lourdingue que finalement, ça secoue pas plus qu'un 45, ou à peine...
Bien moins en tous cas à munition égale qu'un bon vieux 29 S&W en 4" crosse bois round vernie...! Ca, pour s'le faire éjecter des pognes, y'a pas mieux !:lol:
We are Anonymous...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox écrit:
dodge5 écrit:
et surtout c'est le flingue à Magnum
Yes sir !:laugh: Et à Mike Hammer, aussi...
Betty (de memoire)
.

Hep taxi !!
gaetan
Mopar fan
Mopar fan

Message par gaetan »

salut,

yes:) :) après un reglage aux p'tits oignons, (ralentit et starter)ça y elle est sage et ne démare que quand je lui demande B) B)
reste les freins à revoir et hop à nous les routes normandes;) ;)
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

Bonjour,

Comme cela est dit plus haut une boite auto "rampe" sur le régime de ralentit.
Si sur D la voiture ne bouge pas du tout , tu n'as pas le bon réglage ou sur le ralentit ou sur la boite...donc ne te réjouis pas...trop vite;) !!!
a+Dan
Répondre