DODGE CHARGER 1969
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

Re: DODGE CHARGER 1969
cool, c'est fou ce que ça ressemble à une Charger! 
Dodge Charger 68 383ci 4bbl
charger a écrit :Bień jouer
Mercibricabroc69 a écrit :cool, c'est fou ce que ça ressemble à une Charger!
Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu sa ligne
Dodge Charger 1969 318ci 3 speed manual
Un peu de soudures ce soir
une bonne chose de faite maintenant que tout l'alignement est impeccable 
Hyper concentré mon copain carrossier
Meulé et traité
Hyper concentré mon copain carrossier
Meulé et traité
- Plym' Scamp
- Mopar addict

- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

Plym' Scamp a écrit :Good Job
Mercibricabroc69 a écrit :nickel! bravo
Aujourd'hui j'ai démonté le reste du planché de coffre et j'ai installé le nouveau juste pour voir le résultat
Par contre pour tes longerons étc faut la mettre sur tous ces points d appuis pour éviter qu elle ce contrarie
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Le carrosserier m'a dit qu'il ne changerait qu'une partiecharger a écrit :Par contre pour tes longerons étc faut la mettre sur tous ces points d appuis pour éviter qu elle ce contrarie
Il pense faire que la partie arrière juste après le support amortisseurs et faire un renfort à l'intérieure du longeron pour le consolidé
Qu'est ce que tu en penses ?
Je ne suis pas du métier et je prend le sujet en route ....Sacré boulot, chapeau... une petite remarque , est il important d'utiliser un marbre pour reconstruire ton char ?
Moi perso j y ferai gaff c est le bout qui mais en ligne tous l arrière alors si il est mal placée au moment de mettre le plancher de coffre et le masque arrière et jupe. T aura plus cas tous recommencer.picart g a écrit :Le carrosserier m'a dit qu'il ne changerait qu'une partiecharger a écrit :Par contre pour tes longerons étc faut la mettre sur tous ces points d appuis pour éviter qu elle ce contrarie![]()
Il pense faire que la partie arrière juste après le support amortisseurs et faire un renfort à l'intérieure du longeron pour le consolidé
Après renforcer si il est en ligne et soutenu ça c est à rien c est comme si tu l avais couper entre les deux fixations de la lame.
MerciPass34 a écrit :Je ne suis pas du métier et je prend le sujet en route ....Sacré boulot, chapeau... une petite remarque , est il important d'utiliser un marbre pour reconstruire ton char ?
Pas vraiment besoin de marbre car elle a été renforcée avant le démontage et du coup elle n'a pas bougé et avant de souder tout est assembler et ajuster
J'en discuterai avec le carrossier car ça me turlupine aussicharger a écrit :Moi perso j y ferai gaff c est le bout qui mais en ligne tous l arrière alors si il est mal placée au moment de mettre le plancher de coffre et le masque arrière et jupe. T aura plus cas tous recommencer.picart g a écrit :Le carrosserier m'a dit qu'il ne changerait qu'une partiecharger a écrit :Par contre pour tes longerons étc faut la mettre sur tous ces points d appuis pour éviter qu elle ce contrarie![]()
Après renforcer si il est en ligne et soutenu ça c est à rien c est comme si tu l avais couper entre les deux fixations de la lame.
Je vais encore en parler avec lui car c'est la prochaine étape
Félicitations super le taf que tu accomplis 
bonjour a tous 
je sors tout doucement d'hibernation
voici les quelques soudures finie et le sablage d'aujourd'hui
maintenant que le bon temps est la
je sors tout doucement d'hibernation
C est bien tous ça