superbe ton travail :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Il suffit de demander, voilà une photo au retour de traitement canigen des pièces acier, les bols supports de disques et les pattes de fixation d'étriers arrières, les bols sont en acier 42CD4 indestructible, par la suite, je remplacerai tout ça par un alliage léger, pour l'instant on fait costaud car j'ai pas envie de prendre un mur :STu as une photos des fusées fini ?

Oulà mon pauvre, la coque est revenue de cabine vendredi dernier avec les entrées de porte, cloison pare-feu, coffre peints, et elle repart sur roues dans 2 semaines pour la giclée finale :woohoo: :woohoo: :woohoo:, autant dire que je suis proche du but ;)mais tu en ai là ou tu es resté sur le post ou tu as plus avancé encore car on est tous comme des dingues la:woohoo: :woohoo: :woohoo:

J'ai en tête la teinte de l'auto depuis mon retour de LA en 2004, au musée NHRA j'ai acheté une maquette de Bel Air 56 avec une teinte de fou, je veux cette teinte depuis 8 ans, un candy bleu nuit donc ;) ;) ;)nono tu aime le bleu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, j'ai récupéré les parties de fusées de trans am 82-91 qui sont emmanchées à la presse dans les fusées, les fusées, elles sont en acier XC 48 et pas en alu, j'fais dans le costaud :lol: :lol: j'ai choisi du trans am car j'avais en stock les bols wilwood spécifiques qui se montent dessus, comme ça, pas de prise de tête en plus, j'ai assez donné ailleurs :SPour les fusées, les axes coniques sont montés à la presse dans les pièces en alu usiné, n'est-ce pas?