383Ci: projet rénovation
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:383Ci: projet rénovation
woui en" orange " un compartiment moteur ton sur ton c'est tellement plus joli :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
... pour les collecteurs: il y a les Doug's Headers qui sont apparemment très bien (certain disent même mieux que TTI)... et c'est un peut moins chère.
... Petite astuce: sur Summit par Ebay les frais de ports sont divisé par 4 !!!!!!!!
Attention: chez Doug's il y a des collecteurs pour B (361ci 383ci 400ci) ref451...
... et des collecteurs pour RB (413ci 426ci 440ci) ref 452. ;)
C'est surement ce que je vais prendre pour remplacer mes saloperie de Hooker....
... Petite astuce: sur Summit par Ebay les frais de ports sont divisé par 4 !!!!!!!!
Attention: chez Doug's il y a des collecteurs pour B (361ci 383ci 400ci) ref451...
C'est surement ce que je vais prendre pour remplacer mes saloperie de Hooker....
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Bien sur qu'il faut peindre ton compartiment moteur en orange !! (si tu laisses la caisse orange).
Le noir a cet endroit la ca fait mal finit, et c'est un enfer pour bricoler dès qu'il fait un peu sombre (pour preuve le mien est gris satiné, couleur caisse) ! J'hésiterai pas une seconde si j'étais toi ;)
Le noir a cet endroit la ca fait mal finit, et c'est un enfer pour bricoler dès qu'il fait un peu sombre (pour preuve le mien est gris satiné, couleur caisse) ! J'hésiterai pas une seconde si j'étais toi ;)
'68 Coroner
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

fran6pack écrit:
Et puis aussi, Un kit de renfort et des pneus en 345 à l'arrière et une boite T56 ! :pAu point ou tu en es maintenant,ca serait dommage de peindre le compartiment moteur en noir...en orange ,ca sera bien plus beau..A moins que tu repeignes la charger en jaune... :P :P :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
si tu veux vraiment passer ta voiture au banc de puissance,je connais quelqun sur bordeaux ,tu fais demarer ton moteur et tu lui amene la voiture,il fais les reglages et passe sur le banc de puissace aux roues et te donne la puissance,le couple et tout et tout.
;)
;)
- dodgefred
- Mopar spammer

oui mais la le moteur est déposé!!!:blink: alors pourquoi amener la voiture????? :P :P :P :P :P :P :P :blink:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

charger11 écrit:
C'est un passage au banc quoi :psi tu veux vraiment passer ta voiture au banc de puissance,je connais quelqun sur bordeaux ,tu fais demarer ton moteur et tu lui amene la voiture,il fais les reglages et passe sur le banc de puissace aux roues et te donne la puissance,le couple et tout et tout.
;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
.
Pardon, je me suis mal exprimé, oui c'est bien prévue que je (enfin le collègue) repeigne le compartiment moteur en orange...
Exit l'ex peinture noir appliqué a l'arrache sur la peinture d'orgine (jaune).
makss écrit:
Affaire a suivre...
ELLIOT écrit:
charger11 écrit:
Pardon, je me suis mal exprimé, oui c'est bien prévue que je (enfin le collègue) repeigne le compartiment moteur en orange...
Exit l'ex peinture noir appliqué a l'arrache sur la peinture d'orgine (jaune).
makss écrit:
Merci Makss, je prend note des astuces et du tuyaux sur les Doug's, dure de prendre une décision pour le choix de collecteur. :)... pour les collecteurs: il y a les Doug's Headers qui sont apparemment très bien (certain disent même mieux que TTI)... et c'est un peut moins chère.
Affaire a suivre...
ELLIOT écrit:
Oui alors, j'ai pas un porte feuille corne d'abondance a frics... :PEt puis aussi, Un kit de renfort et des pneus en 345 à l'arrière et une boite T56 ! :p
charger11 écrit:
Très gentil ta proposition, mais j'espère trouver un banc quand même plus proche de chez moi... :psi tu veux vraiment passer ta voiture au banc de puissance,je connais quelqun sur bordeaux ,tu fais demarer ton moteur et tu lui amene la voiture,il fais les reglages et passe sur le banc de puissace aux roues et te donne la puissance,le couple et tout et tout.
;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
nairolf45 écrit:
FAIL Shelby GT500 destroy dyno...au QUÉBEC!nOn a demandé une voiture sur un banc??
:lol: :lol: :P :P :P
Alors..au vu des restrictions budjetaires , qu est ce que tu décides ?
fran6pack écrit:
Cependant, une question tout ce qu'il y a de plus sérieux, vot' gamelle, elle est de quel couleur? actuellement la mienne est orange, mais j'avais pensé la refaire la même couleur que le moteur (bleu)... avec dessus un décalco 383 / mopar ou un truc du même style...
Mais je ne sais pas quoi décider.... bleu ou orange...?
Sachant que le compartiment moteur seras orange.
ne sais pas encore... vue qu'en plus un imprévue plomberie de 2000€ viens de tomber... je réfléchie encore plus...Alors..au vu des restrictions budjetaires , qu est ce que tu décides ?
Cependant, une question tout ce qu'il y a de plus sérieux, vot' gamelle, elle est de quel couleur? actuellement la mienne est orange, mais j'avais pensé la refaire la même couleur que le moteur (bleu)... avec dessus un décalco 383 / mopar ou un truc du même style...
Mais je ne sais pas quoi décider.... bleu ou orange...?
Sachant que le compartiment moteur seras orange.
Bleu pour moi aussi j aime bien
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Noir..Agrémenté d un beau "pie pan" 383 orange..
Par contre , ton filtre a air me ferait plutôt penser a un '74..
Une idée me vient a l 'esprit , vu que ton moteur est maintenant accessible..as tu essaye de l identifier ?
Une idée me vient a l 'esprit , vu que ton moteur est maintenant accessible..as tu essaye de l identifier ?