Lames suspension > solutions personalisées
Lames suspension > solutions personalisées
Bonsoir ,
avec toute nos déboires et arnaque quant à la qualitée des lames en rebuild il existe peut etre une solution avec cette société .....
http://www.jsa.fr/
...... vous en pensez quoi ? Perso connait pas et n'ai pas les moyens pour me payer leur services .
avec toute nos déboires et arnaque quant à la qualitée des lames en rebuild il existe peut etre une solution avec cette société .....
http://www.jsa.fr/
...... vous en pensez quoi ? Perso connait pas et n'ai pas les moyens pour me payer leur services .

Re:Lames suspension > solutions personalisées
Tof écrit:
Effectivement, faut les moyens mais z'ont l'air serieux .
dodge5 écrit:
C'est bon signe, mais ça suffit pas...:dry:
Qu'est ce qui te permet de penser ça ?? Z'ont un joli site, point...mais z'ont l'air serieux .
We are Anonymous...
Fox écrit:
Le fait qu'ils fournissent des ambulances, bien qu'encore c'est juste la preuve qu'ils l'ont été le temps d'obtenir l'agrément ! Apres le vehicule est pesé, un coup de tampon-signature et roule....dodge5 écrit:Qu'est ce qui te permet de penser ça ?? Z'ont un joli site, point...mais z'ont l'air serieux .
dodge5 écrit:
J'ai pas été jusque là dans la lecture...Un point pour eux...;)Le fait qu'ils fournissent des ambulances
We are Anonymous...
-
fouchtra426
- Mopar fan

Trés honorablement connu dans les années 80,90 pour des kits de barres anti-rouli , sur les Range-Rover entre autre
Vu leur site, pas sur que nos autos les intéressent ?
Vu leur site, pas sur que nos autos les intéressent ?
Cela dit, Pop et Fab ont fait retendre et bidouiller des lames Mopar chez je sais plus quel pimpin, et ça avait l'air bien...
Fab ??
Fab ??
We are Anonymous...
Euhm je crois que l'un des deux avait meme mis du neuf sans plus de résultat de mémoire ........... un truc du genre au TourAuto nan ?

En fait, on avais fait retendre les barres tous les deux, mais fab est passer en amortau a l'AR très vite après.
Pour mois, j'ai en premier, mis des MOPAR Perf neuve, et sa n'a servi a rien (c'est d'la M............). Puis j'ai fait retendre les vieilles barres et ajouter une lame. Résulta tout a fait satisfaisant.
Maintenant, Fab est très content de sont système. Faut dire que les lames d'origines sont déjà super lourde, alors avec une lame de plus :sick:
Avoir avec lui.
Pour mois, j'ai en premier, mis des MOPAR Perf neuve, et sa n'a servi a rien (c'est d'la M............). Puis j'ai fait retendre les vieilles barres et ajouter une lame. Résulta tout a fait satisfaisant.
Maintenant, Fab est très content de sont système. Faut dire que les lames d'origines sont déjà super lourde, alors avec une lame de plus :sick:
Avoir avec lui.
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Personne aurai une ref pour a body en add a leaf? ça pourrai m'interreser:whistle:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Bein écoute , en fait j'ai bien pensé pour ce qui me concerne de passer en add a lift mais faut savoir que mettre ce genre d etruc dans le paquet de lame risque de bousiller le reste de suspens résiduel .
En fait leur add a lift ne prend que sur une petit partie de la longueur de lame et du coup là ou le galbe du rajout agit bein le galbe est beau puis des que tu le dépasse bein les bouts de lames d'origine partent pire qu'avant .......... c'est ma crainte à moué .
Ce que je pense faire , prendre deux lames de train arriere de fiat fiorino , les réduire de 2/3mm en largeur à la fraise puis chanfreiner les deux arretes les insérer juste sous la lame maitresse ( avec forcement de nouveaux U .
En fait leur add a lift ne prend que sur une petit partie de la longueur de lame et du coup là ou le galbe du rajout agit bein le galbe est beau puis des que tu le dépasse bein les bouts de lames d'origine partent pire qu'avant .......... c'est ma crainte à moué .
Ce que je pense faire , prendre deux lames de train arriere de fiat fiorino , les réduire de 2/3mm en largeur à la fraise puis chanfreiner les deux arretes les insérer juste sous la lame maitresse ( avec forcement de nouveaux U .

- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Aïe! j'y avez pas pensé à ça, personne n'a une expérience en add a leaf? pour confirmer?
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
J'ai fait faire la modif chez les établissements Chassin tel; 0134699081 (à la croix verte) il y a 8 ans, avec remise en état des ressorts et rajout d'une lame
de renfort pour une Barra 67.
J'en avais eu pour 345€ à l'époque, pas donné mais c'est reparti en neuf!
On peux dire que c'est rigide, je les ai montés mais finalement g opté pour du mono-lame en fibre, aussi rigide mais tellement plus léger... -30Kg!
salut Vincent,Aïe! j'y avez pas pensé à ça, personne n'a une expérience en add a leaf? pour confirmer?
J'ai fait faire la modif chez les établissements Chassin tel; 0134699081 (à la croix verte) il y a 8 ans, avec remise en état des ressorts et rajout d'une lame
de renfort pour une Barra 67.
J'en avais eu pour 345€ à l'époque, pas donné mais c'est reparti en neuf!
On peux dire que c'est rigide, je les ai montés mais finalement g opté pour du mono-lame en fibre, aussi rigide mais tellement plus léger... -30Kg!
sleeper écrit:
Personne n'a essayé, par hasard ?:dry:
Si ça s'trouve, c'est "bolt on" !! :P ;)
Chez Renault, les Trafic étaient en monolame fibre, si j'me souviens bien...g opté pour du mono-lame en fibre, aussi rigide mais tellement plus léger... -30Kg!
Personne n'a essayé, par hasard ?:dry:
Si ça s'trouve, c'est "bolt on" !! :P ;)
We are Anonymous...
Je ne pense pas que la lame soit 100 .... (putain mais elle est où cette touche de m... ah oui) 100% fibre , c'est surement une ame en métal recouvert de résine plastique à mon avis .
Par contre cela serait bien que sleeper nous en disent plus quant aux monolames ....
Par contre cela serait bien que sleeper nous en disent plus quant aux monolames ....