Video 1
Video 2

Je suis un tout petit peu en dessous du 1/4 d'heure, mais vraiment peu...Les sensations en drag doivent être vraiment génial ...
Fox qi j'ai bien compris ,tu as préparé ta Cuda pour le drag ? tu es en combien sur 400 m ?? un quart d'heure ??
Bin voila... :PJ'étais pas loin alors :) Comme quoi la mécanique reste quelque chose de minussieu et qu'il ne s'agit pas de faire n'importe quoi:blush:
Marché conclu !! Rajoute 25.000 euros, et je viens chercher ta bagnole tout de suite...:whistle:j'accepte un échange de ton étron contre mon ...comment dire il n'y a pas de mot ,allé je vais faire simple XANTIA ahaha :P :P
Et même, soyons fous, un investisseur privé décide d'ouvrir une piste de drag en France ! Un bout de terrain de deux bornes de long, de la place autour, le mec pété de thunes, en cheville avec le comptoir bitumineux du coin, et hop, c'est fait !! Y'a une piste !! Privée, même la piste...on ne verra jamais de Drag ou autres manifestations automobile d'ampleur, car "la France" n'aime pas les voitures

la barraque prend la avec un grand terrain :lol: comme ça on pourra planter les tentes quand on ira vous faire un coucou :)
LE problème,c'est que la France n'est pas un pays qui a une forte culture automobile
Oh... je vois bien la levé de bouclier avec les "mais si on aime les voitures"
"Vous" oui... Le français moyen "non"... Et le "vous" regroupe environs 1% des gens (et j’arrondis a l'unité pour que ce soit moins ridicule)
Oui, oui, t'inquiète, j'y suis passé y'a deux mois, et j'en ai vu quelques unes...il y en a une à vendre à pomona à coté de la piste du dragstrip:lol: :lol: :lol: :lol: :woohoo: