http://youtu.be/EU1TG1YDIWQ
Je pense que c'est aussi un bon moyen pour rigidifier un panneau métallique, en dehors des délires possibles...

Disons que c'est pas nouveau, hein, mais c'est vrai que l'utilisation d'une roulette de skate doit permettre de pas marquer la tôle comme avec un galet, et doit permettre plus de "souplesse" d'utilisation...Je pense que c'est aussi un bon moyen pour rigidifier un panneau métallique, en dehors des délires possibles...
Ca n'a rien à voir avec du génie, c'est du Mc Giverisme...Fox et son lacet de converse, pour réparer son câble d'accélération

La roue de skate permet surtout de croiser les passes sans applatir le motifs .... Croisé ... ;)Beep Beep écrit:Disons que c'est pas nouveau, hein, mais c'est vrai que l'utilisation d'une roulette de skate doit permettre de pas marquer la tôle comme avec un galet, et doit permettre plus de "souplesse" d'utilisation...Je pense que c'est aussi un bon moyen pour rigidifier un panneau métallique, en dehors des délires possibles...
Mais rien que le p'tit virage qu'il fait à la pogne doit demander une vieille maîtrise, quand même...:blink: