Quoi ? c'est tout ce que nous fille à becqueter ce soir ?!? C'est maigre !!:blink:
Je suis tombé amoureux d'un véhicule au Mopar At the Strip
Je ne pensais pas en voir un véhicule comme celui là à vendre dans mes moyens
Et c'est pas un Muscle Car...
ll y avait le numéro de téléphone : 225-274-0609 dessus :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
J'adore ces engins aussi :woohoo: , Je doute même qu'il y en ai un seul en France....
Et c'est vrais que celui de Las Vegas il avait un petit gout de reviens-y.
Voilà le véhicule qui m'a fait craquer!
Et je suis surpris du prix et de la rareté de ceux qu'on trouve au USA
La plus part sont en slant 6 et boîte meca. Sur les 138000+ produits, seulement 18000+ sont en V8
Et celui là à en plus l'avantage d'etre en boitoto
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
BALANCE DES PHOTOS!!!! au fait pour infos il y a en a un dans les charentes maritimes? BLEU ET BLANC
equipé d'un slant six high perf. avec admission offenhauser 4 barrel culasse tapée ...
par contre impossible de te dire ou ;) mais un van comme ça c'est cool .. tu n'as plus qu'a prendre un dogue allemand et le nommer SCOOBY-DOO;) :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
BALANCE DES PHOTOS!!!! au fait pour infos il y a en a un dans les charentes maritimes? BLEU ET BLANC
equipé d'un slant six high perf. avec admission offenhauser 4 barrel culasse tapée ...
par contre impossible de te dire ou ;) mais un van comme ça c'est cool .. tu n'as plus qu'a prendre un dogue allemand et le nommer SCOOBY-DOO;) :P :P
celui des Triplettes de Bonneville surement, c'est pas celui là d'on tu parles ,
en tout cas bravo Raf, c'est un joli engin, hâte de voir les photos :) Tu lui prévois un petit traitement ? ;)