notre prochain projet de road trip 2013 s'envisage du coté de nos amis britons, en particulier Ile de Man (histoire de se débrider un peu puisque si j'ai bien compris, certaines portions sont toute l'année en "no speed limit" B) ) et en Ecosse, j'ai toujours rêvé de passer une nuit dans un chateau écossais :side:
est ce que vous auriez des tuyaux à me filer :
- sites internet à consulter, bouquins à acheter
- le mieux pour dormir (B&B, chez l'habitant??), possible dans un chateau en Ecosse ??
- où prendre le ferry pour aller à l'Ile de Man
- les belles pitites routes (surtout avec des virolos!!), les coins un peu montagneux
- les coins sympas à aller voir, on cherche surtout les superbes paysages
- Ile de Man: quels sont les endroits à aller voir en relation avec le TT
grazie mille a tutti
Benoit
Road Trip to Ile de Man & Ecosse
- splendvol
- Mopar warrior chef

Road Trip to Ile de Man & Ecosse

FBB - Speed is beautiful
Re:Road Trip to Ile de Man & Ecosse
c'est pas la bas le Loch Ness? :dry:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- darkdog
- Mopar warrior

le seule truc que je peut te dire c'est que si tu y vas au moment du TT ben toutes les chambres d'hotels sont prisent d'une année sur l'autre............. :S
rolling CUDA drag
dart 1965
- splendvol
- Mopar warrior chef

darkdog écrit:
non non, on ne veut pas y aller pendant le TT, en plus on ne pourrait pas rouler !! j'ai même entendu récemment qu'on ne pouvait pas prendre le ferry en voiture lors de compétition motos !!!! il faut donc que je regarde le calendrier des compets 2013 pour voir si c'est compatible avec nos dates !!le seule truc que je peut te dire c'est que si tu y vas au moment du TT ben toutes les chambres d'hotels sont prisent d'une année sur l'autre............. :S

FBB - Speed is beautiful