personne ne fait de circuit ici ?
( je veux dire avec des virages :P )
Me dites pas que les ricaines sont pas faites pour ça, j'en ai vu en vrai,
exemple à Dijon en 2007 avec le SCCT
je sais j'y étais :lol: :

Je te rassure, Fab et moi, on ses jamais poser la question. On voulais juste mètre pied'en. Mais tu mes le HP, puis les freins, puis les suspensions, puis les sièges etc... et ses sans fin :side:C'était pour savoir, sans forcément tapé dans le truc de compet ou homologué.
Ha bin oui, mais je ne me souviens plus. Pas de photos, on était venus light. Arrivé sous la neige, je crois ;)J'ai fait un peu de circuit avec la 928,

Ben on tournait pô dans le même groupe non plus, vu que je t'ai pris en photo ;)Ha bin oui, mais je ne me souviens plus. Pas de photos, on était venus light. Arrivé sous la neige, je crois ;)J'ai fait un peu de circuit avec la 928,

Et la Valiant et Barracuda de 64 à 66 pour le Monte-Carlo historique ;)tous ce que tu a dit
surtout , que dans ce gauche la , il y a vraiment , mais vraiment profond de gravier !!!Encore une fois, faut en prendre et en laisser dans ce que je dis, hein...
Mais le drame, c'est effectivement de se prendre au jeu...
Sur une session libre sur un circuit genre Croix en Ternois, à la première GTI qui te déboite ou te fait le freinage, tu te dis "oui, bon, il m'a pris par surprise..."
A la 4 ou 5ième, tu fulmines et tu commences à te prendre pour Steeve Mc Queen...
Au troisième tour, soit t'es resté zen et tu te maîtrises, soit t'es con et tu fous l'pied d'dans...
Et t'es vite calmé quand le tracteur doit venir te sortir du bac à graviers dans l'grand gauche, là, en bas...et que t'as pas d'anneau de remorquage, et que la sangle prise dans le cross-member va te plier la jupe avant vu que tu t'es enterré jusqu'aux longerons et qu'il faut se magner parce que là, ça fait chier les sessions suivantes...;) :P