taille pneus d/'/origine 14/'/ sur dodge charger 1969
taille pneus d'origine 14' sur dodge charger 1969
bonjour,
j'ai un ami qui vient d'acheter une charger 1969 general lee avec des jantes vector en 14. quelle est la taille d'origine sur cette auto? car là, il a plusieurs tailles de montées...
et une bonne adresse pour commander svp?
merci de vos réponses!
j'ai un ami qui vient d'acheter une charger 1969 general lee avec des jantes vector en 14. quelle est la taille d'origine sur cette auto? car là, il a plusieurs tailles de montées...
et une bonne adresse pour commander svp?
merci de vos réponses!
Re:taille pneus d'origine 14' sur dodge charger 1969
Salut tous, j ai pas ta réponse mais un bout seulement ,!,,,, MOI je suis en 205, 8o, 14 d origine , maintenant je passe en 15 , 225 a l avant et 255 a l arrière mais alors je prends en 60 ou en 70 ?....
je viens de voir ça, si ça peut aider:dry: .
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=1 ... fb9CK-QI3A
Mais est-ce que les Vector ont les mêmes tailles que les jantes d'origine???
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=1 ... fb9CK-QI3A
Mais est-ce que les Vector ont les mêmes tailles que les jantes d'origine???
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fabian écrit:
@ Max: il me semble que du 14" ou du 15" ou du 17" quelque soit la marque des jantes c'est bien le même diamètre.
60 à l'avant et 55 à l'arrière pour une assiette honrizontale et 60 à l'arrière si tu veux la droper un peu.Salut tous, j ai pas ta réponse mais un bout seulement ,!,,,, MOI je suis en 205, 8o, 14 d origine , maintenant je passe en 15 , 225 a l avant et 255 a l arrière mais alors je prends en 60 ou en 70 ?....
@ Max: il me semble que du 14" ou du 15" ou du 17" quelque soit la marque des jantes c'est bien le même diamètre.
Quelqu'un a une réponse , pour mol? [file]
fanfan écrit:
Oui je me suis mal exprimé, je pensais à la largeur, car il ne l'a pas signalée. Et du 14" je suppose que ça peut faire 7" de la large comme 8.5";) .
Un kilo de plomb pèserait-il plus lourd qu'un kilo de plume :P ?@ Max: il me semble que du 14" ou du 15" ou du 17" quelque soit la marque des jantes c'est bien le même diamètre.
Oui je me suis mal exprimé, je pensais à la largeur, car il ne l'a pas signalée. Et du 14" je suppose que ça peut faire 7" de la large comme 8.5";) .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Merci, fanfan, et dfoper qezako?
Fabian écrit:
Après si tu a envie que ça tire un poil plus court ou plus long tu peux jouer là-dessus.
Perso en 255x60x15 à l'arrière, et mon compteur est juste;) .Quelqu'un a une réponse , pour mol? [file]
Après si tu a envie que ça tire un poil plus court ou plus long tu peux jouer là-dessus.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Merci, MAX, TU AS QUOI COMME DIMENSION TOI? As tu une bild de la caisses pour voire le rendu!
fanfan écrit:
Tu drop l'arriere en mettant des pneux plus haut ????!:huh: :whistle: :PFabian écrit:60 à l'avant et 55 à l'arrière pour une assiette honrizontale et 60 à l'arrière si tu veux la droper un peu.Salut tous, j ai pas ta réponse mais un bout seulement ,!,,,, MOI je suis en 205, 8o, 14 d origine , maintenant je passe en 15 , 225 a l avant et 255 a l arrière mais alors je prends en 60 ou en 70 ?....
Page blanche !!
Aaah ok!! Ça peut avoir de la guelle aussi!
J'ai trouvé sur le net 235 70 14 sur les jantes vector des general lee!
Merci a tous pour votre aide! Bonne soirée.
Fabian écrit:
Une bild:dry: :huh: ?As tu une bild de la caisses pour voire le rendu!
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- fanfan
- Mopar warrior chef

ralfhemi écrit:
oué mais pour trouver cette dimension, c'est la misère!J'ai trouvé sur le net 235 70 14 sur les jantes vector des general lee!