ça m'a l'air tres bien comme projet, je suis juste, tel Lafosse, sceptique quant à l'homologation FIA. Tenir les normes FIA coute le budget du Cameroun, même Pod est limite à ce propos....Mais l'essentiel, c'est que ça se fasse, au moins aux normes FFSA !!
euhm dans les ardennes ? Bein et clastres , c'était pas là bas que cela discutai dur au sujet d'une piste permanente .
le site de Clastre est toujours d'actu t’inquiète;) et ce reportage sur le cite des Ardennes est bourré de conneries et j'en dirais pas plus.... de toute façon il ne vas pas rester sous cette forme bien longtemps...:whistle:
Salut à tous :)
Juste une petite précision, on ne laisse pas tomber le projet, surtout pas, car ça bouge en France et on a plein de choses à dire !
Vous pouvez juste demander le remboursement de votre mise car nous avons jugé qu'utiliser vos contributions pour publier un magazine papier périodique serait du gaspillage dans l'état actuel des choses.
Mais ne vous inquiétez pas, on est là et on va essayer de communiquer au mieux notre passion pour le drag. Suivez notre actu sur FB et puis, de temps en temps, on se promène sur les forums mais ça va être difficile de tout lire alors n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
A+
David Trap'