.
voila dès que je m'abonne a un sujet pour le suivre , et dès qu' une réponse est postée je la reçois en double ?
quel paramètre a bogué
double abonnement aux sujets ?
-
chezstephpizza
- Mopar addict

-
Kryss
- Mopar warrior chef

Re:double abonnement aux sujets ?
C'est pour faire une moyenne avec ceux chez qui ça ne fonctionne pas...
:P
De mon coté, ça dépend des fournisseurs de mail: chez certains ça marche, et chez d'autres pas.
En double, en revanche, c'est plutôt nouveau. Bravo !
:pouet:
:P
De mon coté, ça dépend des fournisseurs de mail: chez certains ça marche, et chez d'autres pas.
En double, en revanche, c'est plutôt nouveau. Bravo !
:pouet:

-
Kryss
- Mopar warrior chef

Après avoir effectué des vérifs dans tous les sens, je n'ai rien vu d'anormal par ici...
Regarde de ton coté: pas de filtre activés un peu foireux sur ton logiciel de mail ?
Sinon, tente de supprimer ton abonnement et réactive-le ... mais bon, je ne vois pas.
:-/
Regarde de ton coté: pas de filtre activés un peu foireux sur ton logiciel de mail ?
Sinon, tente de supprimer ton abonnement et réactive-le ... mais bon, je ne vois pas.
:-/

-
chezstephpizza
- Mopar addict

par exemple , je me suis abonné a ce sujet , nickel , 1 notification par message
mais dès que c'est la partie technique ou concentre je reçois en double :-/
sinon de mon coté , pas de filtre , a part l'antivirus ( enfin le standard ), firefox est a jour et incredimail aussi ?
mais dès que c'est la partie technique ou concentre je reçois en double :-/
sinon de mon coté , pas de filtre , a part l'antivirus ( enfin le standard ), firefox est a jour et incredimail aussi ?