>

On revient du crakelfest (pas sûr de l'ortographe :S :S ) du délire total, j'ai jamais vu un truc pareil, 50 top fuel démarrés à la poussette par des caisses d'enfer, qui passent les uns derrière les autres en mettant des gros coups de gaz, en nocturne, du bruit, des flammes, de la nitro, débile...:woohoo: :woohoo: :woohoo:oui tout a fait :) en live :P
Tu as des videos, photos?chris écrit:On revient du crakelfest (pas sûr de l'ortographe :S :S ) du délire total, j'ai jamais vu un truc pareil, 50 top fuel démarrés à la poussette par des caisses d'enfer, qui passent les uns derrière les autres en mettant des gros coups de gaz, en nocturne, du bruit, des flammes, de la nitro, débile...:woohoo: :woohoo: :woohoo:oui tout a fait :) en live :P
Non, on a fait des vidéos et des tonnes de photos mais je peux pas les mettre en ligne pour l'instant, j'ai que mon Ipad...nono540 écrit:Tu as des videos, photos?chris écrit:On revient du crakelfest (pas sûr de l'ortographe :S :S ) du délire total, j'ai jamais vu un truc pareil, 50 top fuel démarrés à la poussette par des caisses d'enfer, qui passent les uns derrière les autres en mettant des gros coups de gaz, en nocturne, du bruit, des flammes, de la nitro, débile...:woohoo: :woohoo: :woohoo:oui tout a fait :) en live :P