bonsoir a tout le monde dons voila j'ai un problème avec ma boite de vitesse automatique
je démarres le moteur sur le mode parking. Je freines je mets le sélecteur sur le r sa claque très fort dans la boite et le moteur se coupe si je ne freine pas c pareil en R mais pas en D sa démarre est ce que quelqu'un peut m'aider je n'y connait rien en boite automatique :S :S merci a vous tous
problème boite automatique sur dodge w200
Re:problème boite automatique sur dodge w200
As tu verifié le niveau d'huile et la couleur.
Le ralenti moteur est peut être trop haut.
Attends les réponces des experts, elles ne devraient pas tarder.
Le ralenti moteur est peut être trop haut.
Attends les réponces des experts, elles ne devraient pas tarder.
- dodgefred
- Mopar spammer

Regarde deja si toute tes vitesses passent: defais ta bielette de vitesse La plus basse(par dessous le vehicule) et pousse la à fond vers l'ar du vehicule tu sentiras plusieurs crans,puis mets ton aiguille sur le repere park. fixe ta tringlerie et passe tes vitesses une à une en controlant sur ta colonne qu'elle soient sur sur le bon repère à chaque fois dans l'ordre PRND21 puis demarre sur le N si ç'est bon c'est reglé , si ça démarre pas continue ton ajustement une fois bon serre la vis sur ta tringlerie...
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
il y a des repères sur la boite de vitesse ou c par rapport au sélecteur au volant
je reviens vers toi aussi pour la face avant ? si tu sais me dire un prix et comment on peut s'arranger merci
je vien de verifier les niveau et de faire les reglage ca fais tjr la meme chose :(
- dodgefred
- Mopar spammer

vidange ta boite, tombe ton carter et regarde si tu n'as pas de morceaux de ferrailles, fais une photo de l'interieur du carter si tu trouves des bouts...:unsure:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.