Conseil sur achat fils de bougies
Conseil sur achat fils de bougies
Sachant que je dispose d'un collecteur 4 en 1, mes fils de bougies (bien que notifié hi-temp) ont tendance à chauffer et je souhaite les changer.
Même si j'ai une petite idée sur le diamètre (8.5 mm) et sur la forme (coudé à 90° et droit de l'autre coté) et sur la longueur 12.5cm minimum
Malgré mes caractéristiques, je me retrouve face un choix important avec des marques à la pelle.
Avec les expériences de chacun, je devrais pouvoir restreindre mon choix, alors dites moi tout :)
Même si j'ai une petite idée sur le diamètre (8.5 mm) et sur la forme (coudé à 90° et droit de l'autre coté) et sur la longueur 12.5cm minimum
Malgré mes caractéristiques, je me retrouve face un choix important avec des marques à la pelle.
Avec les expériences de chacun, je devrais pouvoir restreindre mon choix, alors dites moi tout :)
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Re:Conseil sur achat fils de bougies
je monte systématiquement du MSD ou du Taylor ;) , après comme tu dis, y'a 15 000 marques et modèles différents...
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

met des protection thermique sur les embouts, ca evite la fonte du a la chaleur et a la radiation, et prend de la marque ca fonctionne mieux ou tu peux meme te les faire toi meme en achetant de la protection thermique au metre et avec une machine a coudre tu fait des manchons ( pas de canard hein!!!!) a la bonne tazille pas trop serrer et pas trop large
In Dodge We Trust !!!!!!! 
Tommy écrit:
:blink: :blink: :blink: :blink: , je savais pas que nos V8 étaient radioactifs :lol: :lol: :lol: :lol:
ca evite la fonte du a la chaleur et a la radiation
:blink: :blink: :blink: :blink: , je savais pas que nos V8 étaient radioactifs :lol: :lol: :lol: :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Tommy écrit:
Ca tombe bien j'avais un peu de protection thermique qui trainait, il reste plus qu'à jouer de la machine à coudre...met des protection thermique sur les embouts, ca evite la fonte du a la chaleur et a la radiation, et prend de la marque ca fonctionne mieux ou tu peux meme te les faire toi meme en achetant de la protection thermique au metre et avec une machine a coudre tu fait des manchons ( pas de canard hein!!!!) a la bonne tazille pas trop serrer et pas trop large
Je vais intégrer un compteur geiger à mon tableau de bord, on n'est jamais trop prudent :lol: :lol: :lol: :lol:je savais pas que nos V8 étaient radioactifs
- dodgefred
- Mopar spammer

faut toujours mettre de la protection sur les embouts;) :P :P :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
ah oui quand meme ;) autant pour moi le rayonnement... :blush:Tommy écrit:ca evite la fonte du a la chaleur et a la radiation
In Dodge We Trust !!!!!!! 
dodgefred écrit:
Je t'attendais sur cette remarque :lol:faut toujours mettre de la protection sur les embouts;) :P :P :whistle: