Probleme calage allumage 340
Probleme calage allumage 340
Salut à tous, suite à une erreur de débutant, j ai mal pris les repéres de l allumeur lorsque que j ai démonté ce dernier pour changer la pipe d admission sur la cuda.
( et changé le démarreur par la meme occasion, une horreur sur les small block avec des 4 en 1 premier prix en passant :sick:
Celle ci tournait parfaitement et demarrait au quart de tour...
Mais voila je suis coincé, Le guru étant dans l impossibilité de me dépanner pour le moment, vu qu il n est pas la porte à coté.
On a tous essayé avec un pote qui se débrouille bien en V8 pourtant, et on est tombé sur un os.
Impossible de la redémarrer, malgré:
étincelle ok,
arrivé essence ok
calage sur le pmh (0 sur le damper on est d accord) puis callage du doigt d allumeur dans les regles, dans plusieurs positions pour verifier qu il n y ait pas de decallage de 180°, rien n y a fait...
Verification des reperes du damper afin de voir que celui ci n etait pas decallé avec le temps au niveau des reperes, mais ce n etait pas le cas...
Donc voila ça fait chier, d autant plus que l auto est bloquée en ce moment dans un lieu moyennement sécur...
Des idées???
( et changé le démarreur par la meme occasion, une horreur sur les small block avec des 4 en 1 premier prix en passant :sick:
Celle ci tournait parfaitement et demarrait au quart de tour...
Mais voila je suis coincé, Le guru étant dans l impossibilité de me dépanner pour le moment, vu qu il n est pas la porte à coté.
On a tous essayé avec un pote qui se débrouille bien en V8 pourtant, et on est tombé sur un os.
Impossible de la redémarrer, malgré:
étincelle ok,
arrivé essence ok
calage sur le pmh (0 sur le damper on est d accord) puis callage du doigt d allumeur dans les regles, dans plusieurs positions pour verifier qu il n y ait pas de decallage de 180°, rien n y a fait...
Verification des reperes du damper afin de voir que celui ci n etait pas decallé avec le temps au niveau des reperes, mais ce n etait pas le cas...
Donc voila ça fait chier, d autant plus que l auto est bloquée en ce moment dans un lieu moyennement sécur...
Des idées???
TLBT SPIRIT
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Probleme calage allumage 340
Regarde ton doigt d'allumeur s'il est bien positionné , si la languette est pas pliée ou coincé par un truc isolant, si tu n'as rien controle ton boitier allumage ( les masses) et ta bobine si il ya du jus;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Le doigt d allumeur est toujours digéré vers le cylindre n 1
Et pour la languette , j avais vérifié aussi ...
Ok Fred. Pas de problème niveau bobine,logiquement vu j'ai une bonne étincelle à la bougie ..Regarde ton doigt d'allumeur s'il est bien positionné , si la languette est pas pliée ou coincé par un truc isolant, si tu n'as rien controle ton boitier allumage ( les masses) et ta bobine si il ya du jus;)
Le doigt d allumeur est toujours digéré vers le cylindre n 1
Et pour la languette , j avais vérifié aussi ...
TLBT SPIRIT
...t'es peut être bien calé maintenant, mais elle est peut être noyé dut au mauvais calage précèdent. :blush:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
K J écrit:
je t'appel .... ;)
a la bougie du cylindre 1 ? on sais jamais....Ok Fred. Pas de problème niveau bobine,logiquement vu j'ai une bonne étincelle à la bougie ..
je t'appel .... ;)
makss écrit:
Essaye de la redémarrer et regarde tes bougies, des fois qu'elles soient trempées effectivement....t'es peut être bien calé maintenant, mais elle est peut être noyé dut au mauvais calage précèdent. :blush:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Les bougies n étaient pas trempée non plus...
M en vait tester une technique de callage bien précise expliquée par tonton Jipé, et je vous tiens au courant
M en vait tester une technique de callage bien précise expliquée par tonton Jipé, et je vous tiens au courant
TLBT SPIRIT
Encore Merci mon Jipé!
la methode de mon pote de mon pote n etait pas au point... Super content que tu m ais apris la tienne!
La cuda a pu repartir, ça c est cool...
Par contre je me suis rendu compte aprés que ma bobine d allumage etait morte...
Quelqu un en aurais une en stock?
la methode de mon pote de mon pote n etait pas au point... Super content que tu m ais apris la tienne!
La cuda a pu repartir, ça c est cool...
Par contre je me suis rendu compte aprés que ma bobine d allumage etait morte...
Quelqu un en aurais une en stock?
TLBT SPIRIT
ben :) c'est deja bien content pour toi;)
K J écrit:
oublie pas :biere: .... :PEncore Merci mon Jipé!
- dodgefred
- Mopar spammer

une ptite lumiere pour nous eclairer? :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.