Changement d/'/ Avatar
Changement d' Avatar
bonsoir,j'ai beau annuler mon ancien Avatar,lorsque je choisis mon nouvel Avatar ,ce dernier n'apparait pas mais c'est l'ancien qui revient.C'est quoi ce bins???
- BOZ25
- Mopar retraité

Re:Changement d' Avatar
Ben moi je vois le nouveau une vue de haut de ta chally
Road runner 383 1969
- COUDA
- Mopar warrior chef

Ben moi,je voie toujours l ancien.:dry:
bon apparement maintenant je vois bien le bon avatar.Gag.:boufon: :boufon: :boufon: :pouet: :pouet: :pouet:
Parfois ton navigateur ne recharge pas la page internet, il va chercher dans le cache les informations qu'il a déja pour aller plus vite.
Dans ce genre de situation tu peut essayer de "recharger" la page avec le bouton fleche en boucle.
Si cela ne marche pas, tu peux essayer de sortir de la page concerné (tu n'a plus aucune page du site en question ouverte) et tu efface l'l'historique.
Souvent cela fonctionne.
Dans ce genre de situation tu peut essayer de "recharger" la page avec le bouton fleche en boucle.
Si cela ne marche pas, tu peux essayer de sortir de la page concerné (tu n'a plus aucune page du site en question ouverte) et tu efface l'l'historique.
Souvent cela fonctionne.
Dodge Charger SE 1972
- jp67
- WebMaster

les touches CTRL + F5 (ou ctrl + click sur le bouton fleche en boucle) ça permet de forcer le rafraîchissement d'une page et du cache.
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- COUDA
- Mopar warrior chef

Co800 écrit:
Cache vidé et page rechargé et ça a fonctioné. Avatar modifié. :)Parfois ton navigateur ne recharge pas la page internet, il va chercher dans le cache les informations qu'il a déja pour aller plus vite.